undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Très à l'aise avec ces chaussures REMONTE J'ai tellement aimé celles de l'an passé ( je voulais d'ailleurs les mêmes Remonte Dorndorf Liv R1707, mais plus dans ma taille
Mais celles ci en gris sont très élégantes et chic. Je me sens aussi bien que dans les autres même si j'aime moins la bride, j'aime bien le coloris gris ça change.En plus le 14 juillet elles étaient à 37 euros et ce 17 juillet à 69,45 ! la seule pointure à ce prix. Le 4 septembre les re-voici à 44, .. dans toutes les tailles. Des mois après , j'en suis toujours aussi satisfaites, dommage que ça s'use ; )
le 12 août 2013
je les ai achetées pour leur apparent confort et je n'ai pas été déçue !!! Dommage que je n'ai trouvé que cette couleur