undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 3 juin 2013
J'adore la couleur du rouge, classique comme on aime. Mais pour le confort, je trouve que la voute plantaire, n'est pas bien positionnée, du coup cela n'apporte pas le confort que je croyais obtenir avec la marque Remonte Dorndof.
Je ne peux pas marcher longtemps avec, comme avec les Romika Gina que j'ai acheté au même moment, et qu'en plus j'ai payé moins cher. Je suis déçue par cet achat, et j'ai regretté de ne pas les avoir renvoyé à Amazon.
Si non pour la livraison dans les temps, tres bien, merci Amazon.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2014
chaussure qui taille bien cuir doublé cuir très confortable de qualité attention elle se colore avec l'herbe mouillée à imperméabiliser je pense
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus