le 20 octobre 2014
Les chaussures sont très belles mais je porte des semelles orthopédiques et dans ma pointure normale, mon pied sort de la chaussure car elles chaussent grand. Bien que la semelle d'origine soit amovible, il me faudrait une demi pointure en dessous mais cela n'existe pas malheureusement. Sinon, seraient très confortables
le 3 novembre 2014
Satisfaite de mon achat !! Livraison respecter ... Je suis très bien dedans je recommande ces chaussures très pratique avec la lanière a scratch pratique.
le 18 août 2014
Ces chaussures sont assez jolies et parfaites pour insérer des semelles orthopédiques !
Elles conviennent aussi pour le début de l'automne.