le 17 juillet 2014
Superbes ballerines et très confortables. La couleur est très belle et discrète. La hauteur du talon est juste ce qu'il faut; bref mon meilleur achat en chaussures question confort de ces temps ci. Je suis ravie de mon achat
le 11 août 2014
Confort garanti avec les marques allemandes pour moi qui ai le pied plutôt large! Et, en plus, ce modèle est ravissant, à la bonne taille, et va aussi bien avec pantalon ou robe. On peut les porter pied nu sans souci, la bride permet un réglage précis, le cuir est souple, vraiment satisfaite de cet achat!
le 20 septembre 2014
Dommage car je les aimée vraiment bien mais malheureusement j'ai du les renvoyée car elle taillée vraiment trop grande pour un 39