Format: DVDModifier

le 5 mars 2013
Le concert ultime de Renaud : c'est la tournée Mistral Gagnant, c'est à dire l'un de ses tout meilleurs albums (si ce n'est le meilleur). Le bonhomme est en forme, chante d'une voix rauque et convaincante et la mise en scène est géniale, mais je n'en dis pas plus... A vos lecteurs!
Enregistré sur la tournée du sublime "mistral gagnant",ce concert est géant!Dans tout les sens du terme...le décor est magnifique (trés inspiré de tintin),la liste des chansons recouvre les 10 premiéres années de carriére de renaud(le medley est énorme!),l'artiste est blagueur et taquin avec le public et donne quelques petites provoc' bienvenue et ses zicos sont au top!Rien à redire,à 34ans renaud était au top!En espérant un retour(bien que j'en doute...),ce concert est l'occasion de revoir celui qui secoua sévérement le politiquement correct tout en étant pote avec "tonton"!merci à toi le frangin rouge...tu nous manques beaucoup,infiniment!
le 11 mars 2013
j'avais le cd me manquait uniquement le dvd pour me rappeler un concert magnifique, et les plus belles images d'un artiste qui méritent pas du tout ce qu'il vit en ce moment ne pas oublier ce que le grand renaud nous a apporté encourageons le pour un retour futur
le 28 janvier 2014
Superbe concert !
Que c'est bon de revoir ce concert fait de medley de vieux titres et d'autres sublimes comme mistral gagnant...une chanson intemporelle qui nous touche toujours autant à chaque écoute...
Bref pour le prix il ne faut pas hésiter...
le 30 octobre 2015
Bon souvenir fidèle du concert que j'ai vu-écouté avec mon adolescente de fille et qui fait resurgir une époque heureuse. L'ambiance de ce concert était extraordinaire - pour qui aime Renaud bien sûr. A conseiller pour les uns et à découvrir pour les autres.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2012
très bon DVD de concert de RENAUD. c'est normal, je suis un fan !
acheté avec 2 autres DVD de RENAUD sur proposition d'amazon,
pas décu