Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

Alors un excellent prequel centré sur les personnages d'Anelyse et de Caïn. Grâce à ce texte, on comprend mieux les sentiments de Caïn pour Anelyse dans la suite de la série. Idem, on assiste au début de la relation entre Reno et Anelyse. Le texte est soigné et les scènes érotiques particulièrement bien écrites et ce bonus donne un éclairage nouveau sur la saga

Ce que j'aime : les prémices du Caïn et Anelyse, les scènes érotiques

Ce que j'aime moins : trop court

En bref : Un excellent bonus/ prequel à la saga qui campe les personnages et les prémices de leurs relations

Ma note

8/10
le 18 août 2014
Une petite friandise à déguster sans modération. Sans autre prétention que de nous divertir et nous faire retrouver des personnages qu'on a aimé. Bien sûr, c'est trop court, mais toujours aussi sympathique.
A lire que l'on ait lu ou pas la saga.
le 15 septembre 2014
J'ai passé un très agréable moment avec cette nouvelle et j'ai particulièrement aimé le côté fantastique ^^ le suspens de la fin, il me faut la suite :)
le 16 septembre 2014
Il m'en a donné l'eau à la bouche, je n'ai pas eu d'autre choix que d'acheter la saga.
Se lis très rapidement, on est vite pris dans l'intrigue.
le 24 septembre 2014
Des sentiments, de bons personnages, des scènes érotiques,...
Tous les éléments sont réunis pour une belle saga ! A découvrir.
le 12 septembre 2014
Cet opus arrive au tout début de la série.
Enfin nous pouvons comprendre ce qui anime tant Caïn chez Anelyse ... Et là on peut dire que c'est plus qu'une simple connexion ! (Le pauvre son pantalon s'en rappelle encore!).
Nous savons aussi comme il est difficile pour Réno et elle de se retrouver ... de pouvoir partager des moments ensemble.

Un bonus brûlant tout comme la série entière. Merci Claire d'avoir éclairé mes lanternes concernant la passion qui animait Caïn, je comprends mieux maintenant pourquoi il l'attendait le "dix" .
le 19 septembre 2014
Trop peu, trop court... pas forcément très bien écrit. On attend mieux d'une nouvelle érotique, les scènes s'arrêtent lorsqu'elles commencent à être intéressante. Décevant du coup.