le 16 novembre 2000
Tout ce qu'il faut pour apprendre le dessin à la plume, discipline ô combien subtile et difficile. De superbes reproductions et des conseils de A à Z. Il manque juste peut-être une revue du matériel disponible actuellement. Il faut dire que cet indémodable date des années trente !
le 29 septembre 2014
Rendering in Pen and Ink est une excellente méthode, très pédagogique. On progresse dès les premiers exercices.
Dommage qu'il n'existe pas de traduction en français.
le 14 août 2014
Lire l'anglais est quand même indispensable. C'est très complet et ça concerne tous les débutants comme les dessinateurs plus aguerris