Format: Poche|Modifier

J'ai bien aimé, par contraste avec les autres de la série, le fait que ce livre soit situé dans un univers futuriste même si ça a un peu décontenancé mon fils plus habitué aux univers Fantasy.

Pour le reste, c'est identique: une feuille de héros, les dés, les décisions à prendre qui déterminent l'évolution de l'aventure.
le 18 juin 2010
Très difficile LDVELH ! Et atypique, aussi, car on y joue un superhéros (on a le choix entre 4 pouvoirs, 4 manières de jouer, donc), et on doit affronter, dans la ville (une mégalopole) divers méchants tout sauf surréalistes. En fait, une adaptation en LDVELH d'un comic-book. Original, et aussi très complexe !
le 28 mars 2013
C'est un bon livre de cette gamme, il ne sort pas du lot mais reste très agréable à lire. J'ai vraiment apprécié et refait toute l'histoire, mais c'est vrai qu'on retombe vite sur ses pattes !
le 29 février 2016
très bon et j'ai adorer que pour une fois on changeait d'univers et devenir super -héros est une bonne idée!! on a des pouvoir et on peut les choisir (super-force ,télépathie...)en tous cas un original et très bon ,je le conseil(en plus il est pas trop dur!!);p
le 13 octobre 2010
Offert à un petit garçon de 7 ans, fan de superhéros : il a décroché sa console de jeux pour lire