Couleur: NoirNombre d'unités: 2Modifier

le 23 mai 2013
tres bon produit j ai commandée ceci en lot de 2 un pour mon pere et un pour moi mon pere etant pompier trouvais ca petit objet tres bien concu et la essayer sur une vitre en exercice de desincarceration la vitre a eclater en un seul coup le coupe ceinture et tres pratique egalement
je ne regrette pas du tout mon achat ;)
0Commentaire31 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 octobre 2014
Un cadeau qui a permis à mon oncle de sortir un bébé d'une voiture qui s'était verrouillée toute seul alors que les clés étaient à l'intérieur. Sauvetage devant la mère hystérique et des policiers attendant les pompiers pour agir et stupéfaits devant l'efficacité d'un si petit objet : la vitre s'est simplement brisée en centaines de petits morceaux.
Mon oncle ce héro... toute une scène!
0Commentaire23 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juin 2014
Un porte clé qui pourra vous permettre de sauver des vies !

Coupe ceinture impressionnant (testé sur plusieurs types de sangles, qui sont coupées instantanément, sans forcer, lame vraiment très affutée, et avec laquelle il est impossible de se blesser : seul un objet très fin peut passer une fois la protection retirée)
Je ne me suis pas encore servi du brise vitre, donc je ne peux pas juger de son efficacité, cependant les vidéos de test sur internet sont impressionnantes et seulement une pression faible suffit pour déclencher le brise vitre

Seule chose qui me faisait douter à la base : le fait que ce soit en plastique. Cependant, après l'avoir reçu, c'est un plastique très solide, qui ne risque pas de s'abîmer
L'aspect très flash (en jaune pour moi) permet de repérer les clés facilement, et le fait que le porte-clé soit attaché au clé permet de l'avoir à portée dans tous les cas de figures. Brise vitre en plus réutilisable car se remet en place grâce à un ressort.

Bref, un 5/5 bien mérité, autant pour le prix que pour la qualité et l'utilité de l'objet

Je conseille vivement cet achat !
le 13 août 2013
Ce produit peut vous sauver la vie. Il et très pratique, petit et léger. Idéal pour un porte clef de voiture. À acheter les yeux fermés !
11 commentaire9 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Après avoir été percuté par un chauffard,
Ma voiture s'est couchée dans un profond fossé, Sans batterie, plus de vitre électrique, mon poids m'emportant coté passager, le rescue m'a permis de couper ma ceinture puis son poinçon de briser la vitre
Je recommande
Ok on a pas un accident tous les jours mais bon lol
0Commentaire31 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2013
je suis policière dans le sud de la FRANCE et hier j'ai utilisé le RESQME pour briser la vitre d'une polo VOLKSWAGEN car une maman avait laissé son bébé de 18 mois dedans et que le véhicule s'est verrouillé (elle avait laissé les clefs sur le contact). La vitre s'est brisée desuite sans que les éclats ne s'éparpillent.
CE DEVRAIT ETRE OBLIGATOIRE DANS TOUS VEHICULES en plus il y a la lame pour couper la ceinture de sécurité si elle se bloque lors d'un choc. Pour le prix, j'en ai pris quatre (dont un que je garde sur mon ceinturon de travail et un sur mon porte clef de véhicule perso)
0Commentaire54 sur 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2013
Difficile de commenter un outil dont on a encore jamais eu besoin (et heureusement !). Mais le principe de l'accrocher aux clefs de la voiture le rend très accessible. La lame tranche sans aucun problème une ceinture de sécurité, et ce sans risque de se couper. Le pointeau brise parfaitement les vitres classiques (non feuilletées), à condition de l'utiliser sur les angles. Un ou deux coups, et la vitre est parfaitement brisée.
En gros, un ustensile qui devrait être obligatoire à bord des véhicules privés, bien plus que l'inutile alcootest.
0Commentaire33 sur 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2015
J'ai pensé acheter cet accessoire après avoir lu un fait divers où des personnes étaient restées coincées dans leur voiture qui prenait feu suite à un accident ... parano ? Peut être qu'avec un accessoire de ce type l'histoire aurait eu une fin heureuse.
Quoi qu'il en soit, l'investissement n'étant pas énorme, je me suis lancé dans l'achat.
Cet accessoire de sécurité est très compact et léger, et le plastique qui le compose est d'excellente qualité, très robuste. Une fois "dégoupillé", l'anneau et son "cache-lame" laissent accessible la lame qui peut couper une ceinture de sécurité ... en toute sécurité (pas de risque de se couper avec accidentellement).. De l'autre côté, une surface cylindrique à presser sur un coin de vitre. Une fois compressée à son maximum, une pointe métallique jaillit et brise la vitre vous permettant de vous extraire par la fenêtre (testé sur une vitre laissée aux encombrants, radical !).
En bref, un accessoire d'excellente facture, qu'il vaut mieux avoir à portée de main "au cas où" en voiture.
Chacun jugera s'il "prend le risque" ou non.
le 7 août 2014
Le coupe ceinture semble efficace et facile d'utilisation. En revanche, j'émets un doute quand à ma capacité de briser une vitre latérale avec cet outil : la pression de 5 kg annoncée nécessaire me semble énorme, je n'ai pas une excellente prise en main, et dans l'affolement je pense que je taperais la vitre d'une manière qui ne permettrait peut-être pas de faire saillir le pic métallique.
J'espère simplement ne pas avoir à utiliser ceci, mais je trouve rassurant de le savoir accroché à la clé de voiture.
le 23 mai 2013
Tout le monde devrais le posséder, très petit et discret mais tellement efficace. pour toutes personnes se trouvant souvent sur les routes.