undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 décembre 2013
En cherchant une 205 GTI, j'ai commencé par le petit livre en anglais 'Essential Buyer's Guide', car pas très cher. Bof, pas grand'chose là-dedans, je suis resté sur ma faim.

Pour ce livre de Guillaume MAGUET, j'étais initialement un peu hésitant, notamment à cause du prix $$$, mais j'ai fini par le commander. Waouh, là, vous ne risquez pas d'être déçu - il est gros et lourd (par rapport à l'EBG) et il y a vraiment beaucoup de texte très détaillé, très utile à la fois pour dénicher le bon modèle ET pour s'en occuper après l'achat. Le prix élevé est ici pleinement justifié. Seule petite irritation : l'obsession du sigle ©, suivi du nom de la personne, après chaque photo, chaque paragraphe... C'est bon, on a compris que la reproduction est interdite :-)

----

If you can read French, then this is THE reference book for those looking to buy and/or restore their 205 GTI. Plenty of photos and very comprehensive text. Expensive for a book, but well worth it. Far more comprehensive than the 'Essential Buyer's Guide' I tried first.
le 9 mars 2012
Il s'agissait d'un cadeau, et je suis vraiment satisfaite car il est très complet et bien expliqué. Des outils, à la mécanique , jusqu'à la carrosserie. PARFAIT!
le 20 août 2012
le guide ultime pour ce modèle mythique.
réalisé par un passionné (c'est son second livre sur la 205 GTi) avec l'aide de passionnés(j'ai participé humblement à ce travail).

a avoir absolument avec sa revue technique.
le 8 octobre 2012
Un ouvrage par un auteur passionné et passionnant. Un vrai connaisseur, un vrai amateur d'anciennes, de ceux qui prennent le temps de ne pas écrire n'importe quoi.
Je recommande ce bel ouvrage. Guillaume MAGUET est au top !
le 12 mars 2014
La suite du premier livre qui nous raconte l histoire de la 205 gti
début du livre avec plus détails sur les différents intérieurs
et une autre parti plus technique
le 14 septembre 2014
Très bonne publication pour tous ceux que veulent commencer la restauration de ces modèles. Ces livre est três complet. Identifie les différents modéles et finitions pout tous 1,6 et 1,9. Décrit également l`entretien et la réparation des pièces mécaniques, électrique et des finitions.
le 28 janvier 2013
Livre parfais est tres bien détailler il ma beaucoup servit pour la rénovation de ma 205 GTI 1.9 130cv de 1993 boite de vitesse 1.6 . Ce livre est idéale pour tout les passionnée de la 205 GTI et idéale pour restaurer soit meme la voiture légendaire de chez Peugeot .
le 22 janvier 2014
Que dire de l'expédition sur ce site à part que je n'ai jamais étée déçue. Même en commendant 2 à 3 jours avant noël, le cadeau est arrivé en temps et en heure. je suis complètement satisfaite. Sans compter que le livre en lui-même à fait un heureux.
le 15 mars 2015
La reliure est belle mais le livre n'apporte que trop peu de choses en comparaison de la revue technique.
Quelques chapitres intéressants (carburation/identification) mais ne justifient pas a mon avis le prix trop élevé.
le 28 décembre 2015
Indispensable pour comprendre et rénover votre Gti.. même pour un néophyte en mécanique.
Il y a de nombreuses photos et des explications simple à comprendre...