Taille: Large|Couleur: Black|Modifier
Prix:34,32 €+ Livraison gratuite

le 7 mars 2014
Vettement de bonne qualité et bien fini pour ce prix avantageux à mon avis.
Comme déjà mentionné, il taille un peu grand. J'ai du demander un échange qui s'est passé sans problème. Le vendeur répond rapidement.
le 5 mars 2014
j'ai eu un coup de coeur pour ce blouson multipoches mais la coupe ne me convient pas . Il est trop large par rapport à la longueur.
C'est dommage car il est apparemment de bonne qualité. De plus il faut commander une taille au dessous car il taille très grand.
le 23 février 2012
Blouson a manche courte réchauffant, je l'ais acheter de couleur verte il correspondance bien à la taille L
Multiple poche pas trop épais bien pour le travail que pour les loisirs. Protège du vent de la pluie par ces
temps de froid super blouson.10/10
le 22 octobre 2014
Veste très pratique avec ses différentes poches bien placées & très bien adaptées.Bon rembourrage, pas trop épais mais suffisant. Taille bien & couleur fidèle à la description. J'adore l'arrière plus long pour protéger le bas du dos lorsque l'on se penche.J'ai par contre toujours pas compris la grande poche intérieure de gauche donnant directement sur le rembourrage!!!!...
le 13 septembre 2014
vraiment de bonne qualité, juste la poche intérieur qui va direct dans la doublure. Sinon protège bien et plein de poche.qualité prix très bon.
le 23 juillet 2015
Il est bien taillé et les finitions sont corrects ainsi que sa capacité à tenir chaud. Mon mari travail sur des quais de chargement en plein vent et pour lui, il est parfait. Le seul bémol c'est qu'au bout d'un mois il y déjà des problèmes de poches trouées... Je me demande si un jour les fabricants de ce genre de vêtements comprendront que les hommes mettent tout et n'importe quoi dans leurs poches et qu'il faudrait songer à les renforcer. Je vais devoir ressortir la machine à coudre.
le 9 février 2015
Produit de bonne qualité. Acheté pour sa praticité, il a pour le prix, somme tout modeste, de nombreux avantages : Tissu déperlant, poches multiples, manches avec élastique intérieur : cela évite l'entrée d'air, dos plus long que le devant : agréable quand on se baisse, il ne remonte pas, on reste couvert. Acheté en XL : conforme à la taille demandée.
le 19 janvier 2015
taille très grand et pour le retour il faut régler les frais qui sont onéreux
dommage qu il ne donne pas de mesure pour contrôler la taille s est la première fois que j achète un vêtement sur internet
je suis servi!!!!
le 26 novembre 2014
Commençons par le "mais" : il y a dans le bas du dos une "mini queue de pie" qui n'apparait pas sur la photo. C'est certainement très utile en cas de pluie, mais le style est un peu "spécial". Je l'ai supprimée (repliée et cousue) et maintenant, tout est OK ;
Sinon, il y a beaucoup de poches, la qualité semble bonne, le produit semble solide, je ne regrette pas mon achat.
le 3 avril 2014
la en france pas moyen de trouver un article similaire a moins de 50€ et bien avec se gilet
il a combler se que je ne trouver pas

Voir 1 question avec réponse

20,41 €-54,29 €