le 28 mars 2013
Comme les sagas, très agréables à lire, les personnages sont attachants.
Nora Roberts nous emmène toujours dans des régions américaines différentes.
le 9 novembre 2014
La première partie du roman est ennuyeuse, beaucoup trop de descriptions parfaitement insipides. Par contre dès la deuxième partie, le roman prend une certaine allure, beaucoup plus plaisante et agréable à lire. En lisant ce roman, j'ai eu l'impression qu'il avait été écrit par deux personnes différentes !
le 4 février 2010
1er tomme des 4 frères MCKADE. j'ai beaucoup aimé la 1er histoire dans ce livre, la rencontre entre Rafe et Régan. Des passages forts . La scène du billard est vraiment super ... Quand on aime on peut tout faire... j'aurai plasir à relire ce livre.
le 4 juin 2014
une belle histoire de fratrie, d' amour improbable et de bons sentiments avec en prime quelques fantômes ... pas mal du tout du Nora roberts en grande forme
le 4 octobre 2013
Messieurs,

Jeudi soir, j'ai acheté 2 fois le meme LIVRE kindle, celui de la promotion à 1.99 E de NORA ROBERTS Retour à MARYLAND les liens de sang Tome 1,
et retour à MARYLAND à 9.99 E qui est exactement le même livre LA FAUTE EN EST A LA DIFERENCE DE COUVERTURE, en plus la synchronisation ce faisait mal entre mon KINDLE FIRE et ma tableTTE SAMSUNG.

J'ai constatée souvent que vous changer les couvertures de livres et cela porte vraiment à confusion.
Un autre problème constaté que pour les livres qui ont des séries rien ne dit pour le TOME 1, 2,où 3, cela serait bien que ça soit signalé, sinon sur
la couverture ou le détail dans le commentaire que vous faites.j'ai donc lu des livres qui était la fin et commencer plus tard le premier livre.Cela est vraiment pas agréable.
En ce qui concerne le RETOUR A MARYLANDà 9.99E JE VOUS DEMANDE DE ME FAIRE UN AVOIR DE CE MONTANT où DE ME CREDITEE DE CETTE SOMME SUR MON C.C.P.
Dans l'attente d'une réponse dans les meilleurs délais.
Je vous prie de croire ,Messieurs, en ma considération distinguée.
Mme KETTLER
Clermont-fd , le 4/10/2013. achat fait sur Amazon le 3.10.2013