| ||||||||||||||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
21 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un beau retour ...,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour au pays (Poche)
Comme tous les pauvres mortels qui se sont fait prendre au piège de l'envoûteuse Robin Hobb, j'ai craqué en voyant ce petit livre, sûre au moins d'y trouver le plaisir de me retrouver en terre connue ...Eh bien je dois dire que ces quelques pages m'ont offert bien plus que cela ! Moi qui aime les histoires d'installation sur un nouveau territoire, j'ai été servie. Suivre les tribulations de Dame Carillon à travers son journal a été un régal, et la magie des Anciens, ou plutôt, leur Art, a étendu à nouveau ses filets sur moi, au point de me donner envie de me replonger dans les aventures de Fitz, d'Althéa et du Fou ... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Super!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour au pays : Prélude à L'assassin royal et aux Aventuriers de la mer (Poche)
Je n'ai pas encore commencé le cycle de l'assassin royal! J'ai lu ce petit livre pour voir si j'accrochais avec le style de l'auteur! Je l'ai trouvé très bien écrit, une histoire, certes courte, mais passionnante, qui nous fait découvrir un univers dont on a du mal à décrocher!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
44 internautes sur 48 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
Du vol pur et simple,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour au pays (Broché)
Ce texte est en réalité une nouvelle (d'où sa relative "maigreur") initialement éditée dans un recueil complet en anglais incluant plusieurs grands noms de la fantasy anglo-saxonne développant des thèmes de leurs ½uvres principales.Il est vraiment dommage que des pratiques éditoriales douteuses viennent gâcher la lecture des ½uvres de Robin Hobb, par ailleurs excellentes dans leur ensemble. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|