Retro coque etui housse case pour Nokia Lumia 625
Prix:3,95 €+1,99 €expédition

le 8 mai 2014
Il ne faut pas se fié a l'image la coque est différente les contours n'ont pas de motif ,et la coque et transparente donc sa fait un mauvais effet.
le 21 juin 2014
le dessin de l'étui n'est pas réaliste par rapport a la photo
coque transparente + photo juste le dos du telephone et non comme on pourrait le croire toute la coque
le 27 avril 2014
Le résultat n'est pas du tout comme sur la photo, la coque est mal faite. Je déconseille fortement l'achat de cette coque.
le 31 juillet 2014
Le motif imprimé sur la coque s'arrête à environ 5mm des bords et le reste est transparent, ce qui rend le portable "plastifié" avec la coque.
le 12 septembre 2014
Les imprimés sur la coque, ne sont pas droits, ils ont l'air d'avoir été fait vite fait, ce qui donne un résultat plutôt bof..
le 8 novembre 2014
Voilà une chouette manière d'habiller mon GSM au fil de mes humeurs. Pas un objet de luxe mais il ne ménage pas ses effets.