undrgrnd Cliquez ici Toys Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 avril 2014
la couleur de la coque ne correspond pas à celle que vous mettez sur le site! à l'écran les couleurs sont nettes et ressortent alors qu'en vrai ce n'est pas ça! dommage...
le 19 octobre 2014
J'ai bien reçu la coque mais je trouve qu'il y a un défaut le motif, qui est très voyant voilà
le 21 avril 2014
J'ai commandé cette coque pour ma fille,
elle l'aime beaucoup, et protège son téléphone des
chutes. Elle est à la mode !
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 décembre 2014
Cette coque ne correspond pas à ma demande de coque pour Samsung Galaxy trend...lors de la livraison,nous nous sommes aperçu qu'elle ne pouvait aller sur le téléphone,une commande payée pour aucune utilité!!Cette oque ne nous sert à rien!
le 14 décembre 2014
Modéle non conforme à l'appareil, trop petit, retour à l'envoyeur, aucun remboursement effectué, perte d'argent et déception, tanpis c'est pas de chance
le 27 décembre 2014
le motif ne recouvre pas la coque entièrement ce qui est dommage. Sinon coque solide qui ne se casse pas à la première chute
le 23 septembre 2014
cet article ne correspond pas du tout a mes attentes .... je pensais que la coque protégait le haut et bas du smartphone ( comme toute coque normale ) or elle ne protège que les cotés donc inutile donc du fait de sa conception lorsque mon portable tombe la coque part ... alors que la photo nous laisse croire à une coque "entière" il faudrait une photo de côté pour bien voirc'est comme si jen n en ai avait pas donc I - NU - TILE !!
le 15 décembre 2014
Bien compatible avec Samsung Galaxy Trend.
Produit livré dans les délais.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
le 2 septembre 2015
La mienne est rose punchy. Seul bémol à force de rabattre la pliure devient fragile sinon que des compliments pour une somme maudique comparée à la boutique orange a Lisle Adam au ccial le grand val
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2014
a fuir, coque imprimée de travers , j ai signalé le problème au vendeur qui fait le mort!! je regrette cet achat ma fille est très déçue

Voir 1 question avec réponse