Couleur: RETRO|Modifier
Prix:3,45 €+ 1,99 € expédition

le 30 avril 2014
la couleur de la coque ne correspond pas à celle que vous mettez sur le site! à l'écran les couleurs sont nettes et ressortent alors qu'en vrai ce n'est pas ça! dommage...
le 17 décembre 2014
Cette coque ne correspond pas à ma demande de coque pour Samsung Galaxy trend...lors de la livraison,nous nous sommes aperçu qu'elle ne pouvait aller sur le téléphone,une commande payée pour aucune utilité!!Cette oque ne nous sert à rien!
le 19 octobre 2014
J'ai bien reçu la coque mais je trouve qu'il y a un défaut le motif, qui est très voyant voilà
le 14 décembre 2014
Modéle non conforme à l'appareil, trop petit, retour à l'envoyeur, aucun remboursement effectué, perte d'argent et déception, tanpis c'est pas de chance
le 21 avril 2014
J'ai commandé cette coque pour ma fille,
elle l'aime beaucoup, et protège son téléphone des
chutes. Elle est à la mode !
le 27 décembre 2014
le motif ne recouvre pas la coque entièrement ce qui est dommage. Sinon coque solide qui ne se casse pas à la première chute
le 23 septembre 2014
cet article ne correspond pas du tout à la description .... je pensais que la coque protégait le haut et bas du smartphone ( comme toute coque normale ) or elle ne protège que les cotés donc inutile.
Du fait de sa conception lorsque mon portable tombe la coque part ... alors que la photo nous laisse croire à une coque "entière"
De plus, au cours du temps elle abîme le téléphone
le 15 décembre 2014
Bien compatible avec Samsung Galaxy Trend.
Produit livré dans les délais.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
le 2 septembre 2015
La mienne est rose punchy. Seul bémol à force de rabattre la pliure devient fragile sinon que des compliments pour une somme maudique comparée à la boutique orange a Lisle Adam au ccial le grand val
le 24 juin 2014
a fuir, coque imprimée de travers , j ai signalé le problème au vendeur qui fait le mort!! je regrette cet achat ma fille est très déçue

Voir 1 question avec réponse