Revisited
Format: CDModifier
Prix:15,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 juin 2014
c'est le petit matin où l'insomnie t'a fait fuir le lit prématurément, le CD tourne ses lentes volutes sonores, le café est parfumé et Emily chante, c'est délicat , serein,
on est touché par le paisible chemin qu'elle nous offre avec son compagnon violoncelle, c'est très doux et poignant.
on a regret de voir le soleil décidément vouloir se lever.
Disque de l'aube, résolument!
le 9 juin 2014
Reprises intimistes des certaines de ses chansons avec version personnelle d'un titre de Dalida. Que du plaisir ! Bonne introduction à la musique et à l'esprit d'Emily Loizeau !
le 7 juillet 2014
Emilye L n'a pas besoin d'artifice pour offrir un superbe album , c'est un grand poète, la voix douce , et les arrangements superbes
le 3 avril 2015
Je recommande ce CD, véritable bain musical. Quelle bonne idée de revisiter certains morceaux d'Emily Loizeau. La seule frustration est sur le nombre de morceaux, car d'autres chansons auraient bien eu leur place dans ce "Revisited".
Donc achetez-le !
Mention toute particulière pour "Cet enfant".