Format: Divers|Modifier
Prix:49,50 €+ 2,00 € expédition

le 7 septembre 2015
Je suis ravie en même pas 1 mois j'ai eu des résultat significatifs, maintenant je ne partais vraiment de pas grand chose donc ce n'est pas comblé partout et les résultats sont différents d'un sourcil à l'autre mais quand même. Je l'ai reçu fin juin et il y en a encore (septembre) et j'en mets 1 fois par jour le soir comme recommandé. Il faut voir maintenant si les résultats vont persister si j'arrête.
le 12 mai 2015
Tres bon produit mais il ne faut pas s attendre a un miracle, si vous avez pas beaucoup de sourcil ou si ils ne repoussent plus, le produit ne vas pas vous redonner un sourcil epais mais clairement sa aide a repousser, on peux voir la difference mais rien de spectaculaire. Cependant j ai pas trouver mieux jusqu a maintenant, j avais trouver un produit moins chere pour le meme resultat a londres, ce qui est dommage car celui si est quand meme chere par rapport a la quantite et le resultat.
le 29 décembre 2014
C'est la troisième fois que je commande cet article. La première fois ayant un doute sur l'authenticité du produit, j'ai demander à la société Revitabrow de me confirmer si ce produit était vrai grâce au numéro de lot présent sur l'article.
Or, lors de mes deux dernières commande, le numéro de lot est retiré au cutter. En effet un carré du plastique protecteur est découpé afin de retirer ce fameux numéro de lot. L'emballage du produit à donc était défait puis refait par la suite. Donc méfiance.
Par ailleurs, le produit marche un petit peu, mais on ne peux s'empêcher de douter de son authenticité.
22 commentaires|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2015
c'est pour la deuxième fois que j'achète ce produit car il est très efficace. mes sourcils claires et parsemés sont devenu bien fournis et de couleurs châtain foncé, au bout de 3 semaines de traitement.
le 29 décembre 2015
Bon produit,
3 mois d'utilisation sont nécessaire pour voir une vraie évolution de la pousse du poil mais le produit ne couvre pas les 3 mois
On voit quand même des effets au bout de quelques semaines, puis le produit est moins cher ici que dans les autres magasins !
le 11 avril 2015
Le + : Réelle repousse des sourcils avec une application au quotidien
Le - : 3 ml ne couvrent pas 3 mois de traitement mais plutôt 2 ; nécessité d'au moins 6 mois de traitement pour recréer une ligne de sourcils, épilés pendant des années.
le 12 février 2016
ça marche vraiment, mais le seul problème c'est que c'est super cher et que dès que vous arrêtez d'utiliser rebitabrow sur vos sourcils, et bien ils redeviennent exactement comme avant.
Donc ça marche mais il faut l'utiliser à vie si l'on veut avoir des sourcils fournis toute l'année, sinon dès que vous arrêtez, c'est comme avant
Donc Contente et déçue
le 11 septembre 2013
J'étais hyper septique mais je me suis laissée tenter en lisant les autres commentaires et en me renseignant sur plusieurs forums. Après une épilation trop intensive des sourcils, celui de gauche ne poussait plus et il y avait une différence avec l'autre. Chaque soir, j'ai donc appliqué consciencieusement le produit. J'ai commencé vers le 20 août et il a fallu 3 bonnes semaines pour commencer à voir des résultats. Je suis super contente, mon sourcil repousse !!!! c'est juste incroyable !
le 21 novembre 2015
Efficacité prouvée.
Les poils existants deviennet plus forts, plus sombres.
Ceux qui ne repoussaient plus commencent doucement à pousser au bout d'un mois d'utilisation.
Il faut être très rigoureux dans l'application quotidienne
le 4 avril 2016
Jai fait la cure supposee etre de 3 mois mais en fait le produit a tenu que 2 mois , on mavait promis des resultats spectaculaires et bah je suis decue. Produit onereux, jai toujours les zones remplies de trous, mes sourcils nont pas repousses...

Voir toutes les 5 questions avec réponses.