Prix:16,75 €+ 3,80 € expédition

le 7 janvier 2013
Ce produit est miraculeux pour les cheveux souples qui frisotte. Ils sont nourris, protégés à chaque brushing et le lissage tient :) Avec Uniq one, on gagne un temps fou, car le brushing se fait bien plus rapidement !
le 19 février 2013
Un produit hors norme qui répond à toutes les attentes! Ce produit est très facile à utiliser,les cheveux sont vite démêles et restent très doux.
le 6 février 2013
c est un produit que je peut plus me passé!!! c est un soin magique qui repare le cheveux et qui le rend trés brillant
le 23 septembre 2013
il faut l'utiliser seul, car j'avais fait usage d'un après schampoing avant ce qui a rendu mes cheveux poisseux, mais seul c'est une merveille, il texturise, rend les cheveux doux et j'aime l'odeur qu'il laisse sur mes cheveux, au final il est économique.
le 6 octobre 2014
Ce produit est vraiment bon pour les cheveux. Suite à deux permanentes en moins d'un an, je perdais énormément mes cheveux, ils cassaient d'un rien, ils étaient tres secs et tres ternes, aucune brillance, impossible à démêler même avec un apres shampooing c'etait une horreur. j'ai essayé beaucoup de produits nourrissants, reparateurs, les masques industriels, naturels ou fait maison, ainsi que les bains d'huile...et j'avais toujours la même tignasse. J'ai énormément regretté d'avoir fait les permanentes car avant j'avais les cheveux fins légèrement ondulés soyeux et brillants. Mais les choses étant ce qu'elles sont il me fallait vite une solution, et ce produit m'a vraiment aidé. Apres avoir lavé mes cheveux je pulvérise je masse pour uniformiser le produit, je brosse, et terminé... Je perds moins mes cheveux, et ils reprennent vie. J'ai les cheveux tres longs et je ne voulais pas me résigner a les couper. Ça fait deux mois que je l'utilise et je ne veux plus m'en passer... Merci Amazon...
le 2 janvier 2013
il discipline les cheveux instentané il fait briller,revitalise,dèméle facile a coiffer répare les pointe fourchu,ce produit est super en tous.
le 14 janvier 2013
j'utilise ce produit depuis 1 an il est vraiment super! il laisse les cheveux très doux et brillants et est économique à l'usage
le 3 septembre 2013
Ce produit est parfait pour l'utilisation que j'en fait. En effet, je bruche et/ou lisse mes cheveux très souvent. Ce soin appliqué sur cheveux mouillés les protège et les lisse parfaitement. Je le recommande vivement.
le 12 février 2013
Très bon produit, démêle très bien et sent bon à acheter sans hésitation , je vais même en reprendre bientôt
Il répond bien à tous les qualités énoncées.Il donne aux cheveux une superbe texture,les rend malléables à souhait,.On peut même se passer d'un brushing....le rêve vous me direz!!! oui sauf son odeur qui est omniprésente et à mon gout désagréable,elle couvre mon eau de toilette et le mélange est loin d'etre heureux...dommage!!!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.