undrgrnd Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

Le coffret se présente sous la forme d'un étui en carton standard, ouvert sur la tranche droite, donnant accès directement à 1 boîtiers de Blu-ray.
Les disques disposent bien de plusieurs langues dont la (VF, VO, Vost) donc rien à craindre à ce sujet, mais le son est en 2.1, personnelement ça ne me gène pas plus que ça, mais il est bon que vous le sachiez.
Esthétiquement, le coffret correspond à la photo du descriptif produit.

Attention le prix est très élevé à ce jour (49.99 £) pour cette série qui ne comptera que 2 saisons après avoir étée annulée.
Et de plus je ne vois pas de date de sortie ni d'un éventuel coffret intégral ni même d'un blu-ray saison 2.
Donc soit ne l'achetez pas soit l'option dvd sera d'autant mieux mais attendez une promo.

Pour ma part je n'ai pas trouver cette série formidable, Les costumes et "certains" décors étaient plutôt incohérents et mal choisis, le jeu de certains acteurs manquait un peu d'authenticité (sauf pour ne citer que le plus convainquant Giancarlo Esposito qui était totalement incarné), mais c'est plutôt l'histoire qui m'a plue, alors certes il y a des éléments un peu bidons auquels il faut s'habituer, mais l'ensemble reste bien animé, comporte des scènes interessantes et on finit par apprécier certains personnages..

La saison 2 est nettement plus corsée et devient même plutôt bonne mais au bout vous n'aurez le droit qu'à un mystère.
review image review image review image review image
le 2 décembre 2014
Je N'ajouterais pas aux commentaires déjà posés sur cette série originale et et très prenante.Il n' y a que 2 saisons mais c' est finalement bien bouclé !

Juste signaler l' excellence de la qualité des images du Blu Ray Disc ( Paysages marécageux , forêts ...).
La captation est magnifique et l' image aseptisée honore ce que l' on est en droit d' attendre pour une série des années 2010.
A Noter , le 5.1 est aussi très bien utilisé .(Et là ça défouraille grâve !).
Merci J.J. ABRAHAMS !
le 27 juillet 2014
Pas fan des films/séries post apocalyptiques... Là j'ai adhéré tout de suite. Les rebondissements sont très sympa et les personnages sont excellents. Grosse déception car la série n'aura pas de 3ème saison.
Concernant les bonus du DVD (au niveau du bêtisier) je m'attendais à plus de séquences. Excellent aussi les 5 webisodes Maintenant j'attends avec impatience le DVD de la saison 2 !!
le 3 août 2014
Très bonne série dans le genre. Bons acteurs.On rentre vraiment dans l'action au fil des épisodes,et à la fin on attend......la saison deux.....dur,dur, il faut attendre un an...?
Heureusement que Amazon nous abreuve d'un grand choix de séries et films.
Pour ceux qui aiment le post apocalyptique,achetez.
le 13 octobre 2014
Le 1er Bluray est dans le lecteur! Il est 13h00 un dimanche!

Nous relevons les yeux... Quoi, il est 20h00 et on n'a pas vu le temps passer! C'est à peine si nous avons remarqué que nous changions les disques au fur et à mesure!

Prenant, passionnant! Vite la suite!
le 17 novembre 2015
Excellente serie 20 épisodes d'environ 42 minutes,sur cinq disques.Tres beau coffret.Et une serie que je n'ai jamais vu passer à la télé.Une des actrices principale est Elisabeth Mitchel la police wooman de la série " V".Et Billy Burke,également assez connus.Par contre je ne conaissai pas Tracy Spiridakos.C'est une série qui traite de l'apres apocalypse.Enfin,ce n'est pas réellement une apocalypse...le courant s'est éteint dans le monde entier.A partir de là les gens survivent comme ils le peuvent.Des communautées se forment.Cette tres bonne série m'a fait penser à une autre série,que je recherche désespérement depuis longtemp,en Français (JEREMIAH)avec luke Perry.Pour revenire à "revolution" j'ai trouvé tellement bon que j'ai tout de suite commandé la saison 2.à plus de 20 euros.Il y a des series qui sont vendues à 39euros.Et elles ne les vallent pas .Là pour le coup,si la saison deux est aussi bien que la premiere,au moins je ne regreterai pas ma dépense.Donc pour ceux qui connaissent "Jeremiah" l'histoire de fond est la meme ...,survivre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2014
révolution très bonne série post apocalyptique je préfère cette série que under the dome mais elle est très bien aussi
le 9 avril 2015
Série bien ficelée avec quelques rebondissements inattendus, on a pris plaisirs à suivre les aventures de cette famille dans ce monde sans électricité.
Toujours le même bémol , pour les éditeurs, pas de son DD 5.1 en version française,
le 11 août 2014
c'est pas mal... ça ne casse pas trois pattes à un canard comme on dit, mais ça se laisse regarder... un peu trop "cape et épée à mon goût", mais l'idée sous jacente est intéressante. à suivre, je n'ai pas encore fini de visionner.
le 1 août 2014
Je reste en attente de la prochaine saison qui serrât j espère à la hauteur
Acteur aux top
Génial genial