le 7 mai 2010
Bonjour.
Bien entendu, je connaissais à l'avance l'utilité que je pouvais espérer de cette revue, faute de documentation fournie lors de l'achat de mon engin, d'occasion. Elle m'est parvenue rapidement et parfaitement emballée, en parfait état. Vu que j'ai aussi récupéré une trousse à outil d'origine par Internet, me voilà paré pour l'entretien de base et la compréhension du reste. Merci !
le 19 septembre 2010
la bible pour entretenir sa ducati
à mettre entre toutes les mains de ceux qui veulent faire du bien à leur monture préférée
le 31 août 2009
Bon produit bien presenté,la recherche sur Amazon est rapide et précise, le prix de la revue est plus que raisonnable donc je suis comblé, merci Amazone et Moto Revue Technique.
le 29 juillet 2009
ayant acheté une moto d'occasion, ducati 900 monster, je devais avoir la doc sur celle çi.
parfait , et plus que parfait, j'ai trouver mon bonheur chez amazon.fr.

un grand merci pour la rapidité, et le suivi.

jacques
le 5 mars 2014
très pratique pour les bricoleur de dimanche a la recherche d'économie sur la mécanique
explication complète et schémas a la porté de tout le monde
le 25 novembre 2015
Bien reçus le colis , rapide, propre. Comme sur la photo. Et comme d'écrit. achetez sans hésité ,je recommande cet achat pour passionné de Ducati.
le 23 décembre 2009
Très bon fascicule, dommage de devoir partagé ce tome n° 121 avec ducati.
Pour la qualité : très bien.
Seul Amazon a su me le fournir et neuf.