undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 31 mai 2012
Bon petit livre clair et précis malgré sa taille.
Très utile pour préparer son voyage ou encore pendant le voyage(bonnes adresses)
le 17 mai 2012
Super guide très bien fait, avec une mise à jour récente , un livre vraiment de poche ,et le plus il est pas chère surtout si on le compare avec le guide du routard qui est très bien mais il faut multiplier le prix par 3, alors. Bonne vacances à ceux qui l achèterons.
le 5 juin 2013
bon résumé, belles photos, de bon conseils pour un petit bouquin, des livres plus complets seront trouvés sur place dans le pays, car en France et en français difficile à trouver, bonne édition qui propose un rapport qualité prix satisfaisant.
le 27 juillet 2012
Des infos claires et à jour (07/2012) et un format qui s'adapte très bien au voyage ! Idéale pour une première découverte de Rhodes et des îles du Dodécanèse.
le 11 septembre 2014
Il est vrai que je n'ai pas trouvé de Guide du Routard spécifique à l'île de Rhodes ou au Dodécanèse et que je me suis rabattue sur cet ouvrage. Malheureuselement j'en suis décue. Il a pu nous guider à travers l'île. Mais il manque beaucoup de détail (par exemple à Lindos pour la visite de l'acropole ou à Rhodes pour la visite de la vieille ville et du Palais des Chevaliers en particulier. Les tarifs indiqués sont erronés. Il n'y a pas de petit lexique pour les mots grecs les plus utilisés comme bonjour... Je pense que l'on peut trouver mieux.
le 12 octobre 2014
L'essentiel de ce qu'il faut savoir pour un séjour agréable à Rhodes. Des informations pertinentes, concises et suffisamment documentées servies par une ergonomie correcte mais nécessitant un petit apprentissage initial . Le revers de cette concision? Une certaine absence de détails et quelques omissions... Selon la formule consacrée, il y a mieux mais c'est plus cher!.. Toutefois, un aspect irritant parce que récurrent : les informations concernant les restaurants sont erronées ou mal documentées. Mais en résumé un bon rapport qualité/prix.
le 14 septembre 2012
petit guide intéressant et assez complet. Il manque cependant de plans plus détaillés et exploitables, notamment de la vile de Rhodes, qui permette d'y localiser les adresses recommandées
le 28 juillet 2014
Contenue superficielle, je m'attendais a plus de description historique des sites a visiter, je suis un peu déçu de ce coté la, sinon les conseils pratiques sont importants.
le 30 août 2012
semble trés bien, petit et concis, à évaluer sur place,il existe peu de guides sur Rhodes en français !manque des indications de randonnées.
le 21 août 2013
Bonne documentation, autant sur la capitale que sur les petits villages.
Un peu moins complet que le routa...
Bien écrit