undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 28 avril 2011
Cette carte est à une échelle pratique (1/50 000), et répertorie toutes les routes de l'île. Elle offre au verso un plan de la vieille ville de Rhodes.

Enfin, elle désigne tout deux fois : alphabet grec + alphabet latin.
le 5 août 2012
La carte est très bien détaillée, mais très (trop) grande et à l'usage pas très pratique en voiture. Préférez le modèle 1/120.000 ou 1/130000, largement suffisant. On en trouve sur l'île, plastifiés, pour env 3,50E
Le + de cette carte : elle intègre un petit livret qui donne les principales curiosités à visiter à Rhodes. Ce guide est multilingue, dont le français.
En conclusion : pour étudier la carte, planifier les visites, tranquillement à l'hôtel : très bien ! la déplier dans la voiture, par contre, relève de l'impossible !
J'aurai mis 5* mais j'en enlève une pour le coté pas très pratique, mais c'est de ma faute dans la mesure où je n'avais qu'à choisir le modèle plus petit.
le 17 juillet 2012
elle est un peu grande à la première impression, mais finalement assez maniable. très détaillé, ce qui est indispensable pour les gens qui aiment s'éloigner des sentiers touristiques.

très très pratique: un mini guide de Rhodes multilingue à l'intérieur, qui relève les endroits les plus célèbres, nous y avons trouvé des infos intéressantes qui n'étaient pas dans les guides!

je conseille pour les gens qui aiment se balader, sinon les cartes des locations de voiture suffisent largement.
le 10 février 2014
Carte très détaillée. Super pour approfondir le voyage. Pas très pratique à déplier en voyage. Mais indispensable pour découvrir Rhodes en voiture.
le 4 février 2015
carte un peu trop grande. Quelques difficultés d'utilisation, surtout en voiture. Excellente carte tout de même. Très satisfait de la livraison.
le 4 mai 2014
Excellente carte très précise : toutes les routes, même les petites, s'y trouvent. De bonnes indications sur les curiosités à découvrir. Sur place on trouve gratuitement des petites cartes générales de l'île mais qui ne comportent que les routes principales, donc insuffisantes pour se repérer. Sur cette carte au 1/50000 (je déconseille d'utiliser une autre échelle) les numéros des routes et les kilométrages sont exacts.