le 7 août 2013
housse soit disant résistante.....
Nous l'avons tout simplement mise sur notre ensemble de fauteuil de jardin. le lendemain au moment de la retirer, nous l'avons trouvée craquée sur 20 cm et depuis qq jours il y a encore une fissure près de la première!!!
le 22 mai 2013
Bâche solide, suffisamment longue pour cacher les pieds de la table et des chaises.
Mais des œillets trop espacés, et pas de corde ou sangle à passer dedans.
le 16 mai 2013
Le produit est tres bien.
Dommage qu'il ne soit pas vendu avec le lien pour le fermer en bas car en cas de vent il s'envole.
Les frais de port sont un peu élevés
le 29 décembre 2012
Semble très solide, par rapport aux housses que j'avais achetées auparavant. a subi nombreuses pluies et vent surtout dans notre région. A JUSQU A PRESENT BIEN RESISTE
le 16 janvier 2013
bâche plastique de grande dimension permettant la protection d'une grande table et des chaises de jardin - il faut bien la resserrer au pied du matériel à protéger - quelques œillets de plus seraient les biens venus - Résiste bien au vent qui s'engouffre dedans
le 4 août 2013
C'est un produit de grande dimension .Trés résistant aux intempérie . Trés bien conçu pour bien envelopper table et chaises au tour
le 13 octobre 2013
Ce n'est pas la première housse pour salon e jardin que j'achète, mais celle-ci me semble d'une grande qualité par rapport à celles que j'ai acheté auparavant ! la matièe est géniale !!!
le 4 octobre 2013
Ravis , cette housse est silide, grande pratique , ma table et mes6 chaises sont a l abrie pour l hiver...il y aun seul probleme a la reception il n y avait pas d attaches et aucuns crochets !!!!!! Dommage....
le 19 novembre 2013
LIVRAISON TOUJOURS RAPIDE
BELLE QUALITE EPAISSE MANQUE UNE CORDE DE SERRAGE FACILEMENT TROUVABLE
PROTEGE PARFAITEMENT MA GRANDE TABLE AVEC 6 CHAISES ET LES 2 AUTRES SUR LE TABLE
le 19 décembre 2013
Enfin une housse qui résiste à tout!
Au vent violent, à la pluie, au soleil, surtout qu 'elle enveloppe un salon exposé de façon intensive
aux caprices de la météo!