- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Born with a hatchet and a juggalo face,
Par LazyZombie (PACA France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riddle Box (CD)
Cet album est désormais devenu un incontournable dans la discographie d'ICP.Le 3è volet de la saga du Dark Carnival sonne comme une nette évolution du groupe après leurs deux premières Jokers Card ('Carnival of Carnage' et 'Ringmaster'). Nous communicant toujours ses sujets de cimetières et de cadavres sur des notes comiques, je parle entre autre de "Dead body man" qui est à mon gout la plus marrante de l'album. Une track assez ironique et ambiguë, qui ne perd pas son sens de l'humour ("Lil somthin' somthin"), une belle histoire d'amour cadavérique dans "Cemetery Girl" et leur classique "Chicken huntin". Il y a aussi une chanson transformée en plateau de jeu télé "The Joker's wild" menée par Shaggy 2 Dope. Concept qui reviendra souvent dans les albums suivants. Cet album sonne bien le rap old school sous un angle original et divertissant. En cas de coup de blues, écoutez Riddle Box et il sera difficile de ne pas rire avec en plus une ambiance originale que seulement les deux clowns sont capable de transmettre! haha Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3.0 étoiles sur 5
bien,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riddle Box (CD)
en ayant tous leurs albums de isane clown posses , il ne reste pas le meilleur des 7 , il reste , un pur rap ,n excellent des states , mais n'evolue pas comparer aux 2 premiers opus icp et ring master , feat malinko change la donne par contre
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Très très bon,
Par Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France) - Voir tous mes commentaires (TESTEURS) (TOP 500 COMMENTATEURS) (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riddle Box (CD)
Juste avant de sortir ce qui restera leur chef d'oeuvre ('The Great Milenko), ICP s'était fait la main avec 'Riddle Box'. Un album truffé de pépites toutes aussi bonnes les unes que les autres. Au-delà de l'aspect hilarant (bien qu'au ras des pâquerettes) des textes, c'est aussi l'aspect rock du posse qui retient l'attention. Des mélodies hurlées qui marchent à tous les coups. On en redemande. Nos v½ux seront exaucés.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|