Taille: 69 cm|Couleur: Blanc/Bleu|Modifier

le 19 janvier 2014
Livraison éclair et bel article de qualité. Choix de couleur très sympa je conseille de l'acheter plutôt qu'un Penny Board
le 16 mai 2014
Ce skate est très bien ! Il roule très bien et les roues absorbent les chocs ! Seul petit bémol que n'ai pas déduis de la note : il est beaucoup plus lourd qu'un skate normal.
Je le recommande pour tous les skates qui veulent un cruiser pas cher mais de TRÈS bonne qualité.
le 1 avril 2014
Je recommande vivement ce cruiser ! Il est trés confortable et le roulement et vraiment bien ! Il permet de se déplacer aisément
le 2 avril 2014
Mon fils de 13 ans en est super content. "glisse" agréable et assez silencieuse ; Bonne taille pour ses premiers essais de figure (pas trop grand).
le 14 avril 2014
un cadeau pour un adolescent de 14 ans - très content - rapport qualité prix excellent - à recommander - livraison rapide
le 3 janvier 2014
parfait rien a dire il est excellent comme en street ou le park les truck est les roue sont excellent et il est aussi très solide
le 5 mai 2014
Mon fils de 10ans est fan!
Tres beau skate avec un choix de couleurs tres variés.
Je le recommande.
Fun et tendance.
le 5 mai 2015
Je n'ai rien à redire sur la finition et la qualité globale du produit. La taille est parfaite à mon goût avec un bon compromis entre encombrement et confort d'utilisation. Les débutants ou ceux cherchant à retrouver des sensations sur un skateboard en seront pleinement satisfaits.

Les puristes lui reprocheront très certainement ses roulements de qualité moyenne (un petit coup de WD40 et un léger desserrage de l'axe ne fait pas de mal) et des trucks ayant besoin d'un petit resserrage après quelques heures d'utilisation.

En tous les cas, mes premières impressions sont très positive et je recommande cette board à tous ceux qui souhaitent s'essayer au cruiser à petit prix ;)
le 12 mars 2015
Acheté pour mon fils, pour remplacer un Big Yamba de chez Décathlon, volé. Au lieu de lui racheter le même, j'ai opté pour le Ridge, marque moins courante et avec un choix vaste de couleurs. Skate de très bonne qualité. Mon fils est ravi !
le 30 septembre 2014
Couleur Orange/translucide bleu superbe !! Mon fils de 11 ans a adoré ce coloris fun, les copains sont jaloux. Cadeau d'anniversaire idéal. Matériel robuste et très maniable même sur terrain accidenté. Rapidité de livraison.

Voir 1 question avec réponse