Taille: 69 cmCouleur: Blanc/BleuModifier

le 19 janvier 2014
Livraison éclair et bel article de qualité. Choix de couleur très sympa je conseille de l'acheter plutôt qu'un Penny Board
0Commentaire25 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2014
Ce skate est très bien ! Il roule très bien et les roues absorbent les chocs ! Seul petit bémol que n'ai pas déduis de la note : il est beaucoup plus lourd qu'un skate normal.
Je le recommande pour tous les skates qui veulent un cruiser pas cher mais de TRÈS bonne qualité.
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2014
Je recommande vivement ce cruiser ! Il est trés confortable et le roulement et vraiment bien ! Il permet de se déplacer aisément
le 2 avril 2014
Mon fils de 13 ans en est super content. "glisse" agréable et assez silencieuse ; Bonne taille pour ses premiers essais de figure (pas trop grand).
le 14 avril 2014
un cadeau pour un adolescent de 14 ans - très content - rapport qualité prix excellent - à recommander - livraison rapide
le 21 mars 2015
Livraison rapide skate au top solide est facile à utiliser trop bien pour débuter, assez de place pour les deux pied d'adultes (44) le skate est vraiment solide donc pas de panique est la qualité irréprochable moi je recommande ce produit je suis très satisfait
review image
le 3 janvier 2014
parfait rien a dire il est excellent comme en street ou le park les truck est les roue sont excellent et il est aussi très solide
le 5 mai 2014
Mon fils de 10ans est fan!
Tres beau skate avec un choix de couleurs tres variés.
Je le recommande.
Fun et tendance.
le 21 septembre 2014
bon produit , grand choix de couleur , je l'ai pris en noir et roue verte, ça rend très bien .
il y a un très bon rapport qualité/prix .
Le skate(cruiser) a des roulements très souples donc il tourne très bien et facilement. idéale pour se déplacer, seul petit bémol , a cause des roulements souples ,il est un peu instable à grande vitesse mais une fois l'habitude prise tout va bien donc je recommande vraiment ce produit.
le 5 mai 2015
Je n'ai rien à redire sur la finition et la qualité globale du produit. La taille est parfaite à mon goût avec un bon compromis entre encombrement et confort d'utilisation. Les débutants ou ceux cherchant à retrouver des sensations sur un skateboard en seront pleinement satisfaits.

Les puristes lui reprocheront très certainement ses roulements de qualité moyenne (un petit coup de WD40 et un léger desserrage de l'axe ne fait pas de mal) et des trucks ayant besoin d'un petit resserrage après quelques heures d'utilisation.

En tous les cas, mes premières impressions sont très positive et je recommande cette board à tous ceux qui souhaitent s'essayer au cruiser à petit prix ;)