Taille: 69 cm|Couleur: Bleu/Rouge|Modifier

le 19 janvier 2014
Livraison éclair et bel article de qualité. Choix de couleur très sympa je conseille de l'acheter plutôt qu'un Penny Board
le 16 mai 2014
Ce skate est très bien ! Il roule très bien et les roues absorbent les chocs ! Seul petit bémol que n'ai pas déduis de la note : il est beaucoup plus lourd qu'un skate normal.
Je le recommande pour tous les skates qui veulent un cruiser pas cher mais de TRÈS bonne qualité.
le 1 avril 2014
Je recommande vivement ce cruiser ! Il est trés confortable et le roulement et vraiment bien ! Il permet de se déplacer aisément
le 2 avril 2014
Mon fils de 13 ans en est super content. "glisse" agréable et assez silencieuse ; Bonne taille pour ses premiers essais de figure (pas trop grand).
le 14 avril 2014
un cadeau pour un adolescent de 14 ans - très content - rapport qualité prix excellent - à recommander - livraison rapide
le 3 janvier 2014
parfait rien a dire il est excellent comme en street ou le park les truck est les roue sont excellent et il est aussi très solide
le 5 mai 2014
Mon fils de 10ans est fan!
Tres beau skate avec un choix de couleurs tres variés.
Je le recommande.
Fun et tendance.
le 12 mars 2015
Acheté pour mon fils, pour remplacer un Big Yamba de chez Décathlon, volé. Au lieu de lui racheter le même, j'ai opté pour le Ridge, marque moins courante et avec un choix vaste de couleurs. Skate de très bonne qualité. Mon fils est ravi !
le 30 septembre 2014
Couleur Orange/translucide bleu superbe !! Mon fils de 11 ans a adoré ce coloris fun, les copains sont jaloux. Cadeau d'anniversaire idéal. Matériel robuste et très maniable même sur terrain accidenté. Rapidité de livraison.
le 2 janvier 2016
Bonjour, cadeau de noël, ce skate était parfait sauf que mon petit de 9 ans (débutant) a failli se faire très très mal, le bloc sous le skate s'est déboîté à la deuxième sortie pendant une utilisation très très soft. Le produit est maintenant inutilisable. Je vais faire une réclamation en espérant qu'elle puisse aboutir...
Je n'y connait pas grand chose mais je pense qu'un produit comme celui la devrait être fiable.
review image

Voir 1 question avec réponse