le 11 juillet 2001
Ce CD est vraiment exceptionnel. Patrick Bruel nous transmet tous ses sentiments, il nous montre ses rapports avec le public (qui sont excellents d'ailleurs) en le laissant chanter... Cet album regroupe toutes ses meilleures chansons, des duos avec Johnny Halliday ou autre, et vraiment je l'ai trouvé formidable. On peut voir qu'il donne tout ce qu'il a pendant un concert à tous(toutes) ses fans.
le 3 mai 2015
Je n'aime pas trop les enregistrements "live" car on n'entend pas bien l'artiste noyé dans les cris de la foule mais l'enthousiasme des spectateurs(trices) est émouvant.
le 14 juin 2013
La livraison à été rapide et soignée mais je suis déçu par l'article. Le cd 1 de l'album est rayé et par conséquent ne correspond pas au "bon état" indiqué au départ.
le 26 septembre 2001
ce cd donne une tres bonne idee du concert. Pour ceux qui y sont allés, vous retrouvez toutes vos sensations!!
le 18 septembre 2001
magnifique!! pas d'autre mot!! cet album est vraiment très bien, sans compter le duo avec johnny Hallyday qui ne fait qu'amplifier l'émotion que délivre cet album live...