Format: Blu-ray|Modifier

le 5 septembre 2014
Cadeau d'anniversaire (entre autres) pour les cinq ans de sa petite fille, inutile de dire que celle-ci a adoré et trouvé ça "génial" !
Papy a pour sa part apprécié la qualité de l'animation, la richesse des décors et des couleurs, les références à certains faits d'actualité (qui soit dit en passant doivent quelque peu échapper au public concerné), et beaucoup moins la bande sonore, un peu trop bruyante pour ses vieilles oreilles !
Même s'il continue à préférer les dessins animés de son enfance aux films d'animation d'aujourd'hui, Papy ne manquera pas d'offrir le moment venu à sa petite fille préférée le DVD de RIO 3, sachant que cela ne la dispensera pas de regarder et d'apprécier tout autant les Blanche-Neige, Bambi et autres Peter Pan d'antan !
le 8 septembre 2014
Les petits enfants (5 et 7 ans) ainsi que le papy que je suis se sont régalés. bravo pour la qualité de l'animation et l'imagination des créateurs. les dvd ont été empruntés pour que les parents puissent les regarder "ils sont trop bien".
la conclusion vient des enfants : "Papy tu crois qu'il y aura un Rio 3 ?"
en résumé bravo !
JMU
le 5 janvier 2016
J'ai dis peut-être ! Notre famille adore ces deux Rio mais il est vrai que nous étions dubitatif quant à ce deuxième volet et on pourrait presque se risquer à dire que nous l'avons préféré. A déguster en famille sans modération.
le 15 septembre 2014
J'ai acheté le coffret RIO pour mon fils de 3ans et demi, il est aux anges depuis sa reception...
Les films sont super... Mon fils (et nous aussi d'ailleurs) sommes meme devenu accros... Le ptit loulou le regarde tous les jours.
Très coloré, énormément de musique, avec ce coffret, une bonne soiree canapé vous attend en famille --- à consommer sans modération mais attention à la dépendance ;)
le 20 octobre 2014
Un bon petit film d'animation, très rythmé aux cadences de la samba brésilienne. On rit, on sourit, et on se prête volontiers à l'histoire proposée. Le scénario est bien ficelé, tant sur le 1 que le 2. La suite n'a pas une approche commerciale. A voir en famille.
le 14 septembre 2014
"Tous les oiseaux du Brésil, ohohohoh, nous font un grand festival, ohohoh"
Trop, trop, trop bien, pour les petits et encore plus pour les grands, le 1 comme le 2
Et la BO, sublime!!!d
le 18 septembre 2014
Coffrets contenant Rio 1 et 2 à un prix trés interressant. Livraison dans les temps comme d'habitude avec Amazon.
Concernant les blu-ray, rien à dire, bonne qualité, trés bonne qualité d'image et son impeccable. Toute la famille adore.
le 15 octobre 2015
Qui a déclaré que les nouveaux dessins animés ne valaient pas les classiques de Walt Disney !
Ces deux aventures de Blue, le ara bleu, sont parmi les meilleurs films pour enfants que j'ai pu visionner.
le 15 septembre 2014
RIO 1+RIO2 à CE PRIX LA TRES CONTENTE DANS CERTAINS MAGASINS RIEN QUE RIO 2 ET VENDU PLUS CHER POUR UN SEUL DVD, PARFAIT POUR FAIRE PLAISIR A MES ENFANTS 2 DVD POUR MEME PAS LE PRIX D'1 EN PLUS RIO 2 UNE NOUVEAUTE
le 10 novembre 2014
c'était un petit cadeau pour le plaisir d'offrir, ma petite fille qui habite une autre région;
rio lui a plu ca passe en boucle

c mieux que ces horreurs que l'on voit à la télé violence comprise

MERCI