Format: Blu-ray|Modifier

le 23 mai 2014
On retrouve avec plaisir Blu et Perla dans ce nouveau film des studios de l'Age de Glace!
Plein de nouveaux personnages (notamment 3 petits oisillons trop mignons, l'ancien petit ami de Perla doublé par M Pokora, le père bourru de Perla), des chansons qui restent dans la tête, un univers toujours aussi riche et coloré, un film qui donne la banane et envie de prendre ses billets pour Rio et l'Amazonie dès maintenant!
Si vous avez aimé Rio 1, vous aimerez sans retenu Rio 2 qui est encore plus réussi que le premier.
le 20 avril 2014
Un dessin animé toujours aussi coloré et dynamique. Les danses et les chants des oiseaux sont magnifiques et nous partageons même un petit moment d'opéra avec la reinette qui fait son entrée dans ce volet.
Cependant, l'histoire semble moins captivante et ma fille de 5 ans qui avait beaucoup apprécié le 1er volet s'est un peu ennuyée pendant celui ci.
Un bon moment de divertissement en famille tout de même.
le 24 février 2015
je ne connaissait pas ce blu.ray mais j ai vraiment passe un bon moment quand a mon petit fils qui connaissait le rio 1 a ete tres heureux de voir le second je recommande ce blu.ray meme pour les grands c est un bon moment a passer
le 20 octobre 2014
mes petits et les grands ce sont régale a voir ce beau dessins anime perso j ai préféré RIO 1 mais les petits ne font aucune différences donc ont peut leur offrir. .cela est un très beau DVD a voir RIO 1 ET 2 dans cette ordre pour comprendre mieux l histoire
je recommande ce produit
le 17 juillet 2015
Pour ceux qui ont vu Rio 1, on y retrouve la musique, les couleurs et l'humour du premier. Mais, j'ai trouvé que tout partait un peu trop dans tous les sens. Et j'avoue que l'univers de l'Amazonie n'a pas la magie de l'univers du Brésil. J'ai adoré le premier, mais je reconnais que celui-ci, même s'il est toujours aussi coloré et vif, fait un peu pagaille. Finalement, à mettre en scène tous ces perroquets bleus nuit à la magie du couple Blue et Perla. On ne retrouve pas la bonne humeur du premier. Mais à voir tout de même, on passe un bon moment et on a plaisir à retrouver les personnages du dessin animé.
le 12 décembre 2014
Bien supérieur à mes yeux par rapport au 1er !

Des couleurs resplendissantes, des musiques entraînantes et un humour au top !

Mes enfants (et les parents aussi ... ) y reviennent toujours avec plaisir !
le 14 septembre 2014
les enfants ont adoré , les personnages toujours aussi attachant, l'histoire permet d'aborder le sujet de la déforestation avec les enfants , très intéressant , et on a pas envie de quitter l'écran, ils l'ont regardé plusieurs fois déjà
le 29 septembre 2014
si on est fan du premier on aimera très certainement le second volet en tout cas nous c'est notre cas.
Il y a tout les décors, une histoire et ce phénomène de Blue pour passer un très bon moment en famille.
Je conseil.
le 19 décembre 2015
Très déçue le film ne pas être visualisé en français, il ne me sert donc à rien.
Et le fait que justement la langue française ne peut être choisie n'est pas mise en évidence
lors de l'achat.
Donc maintenant j'en fait quoi ???? Bhen poubelle !!!!!!!
le 22 octobre 2015
je l'avais vu avec mes enfant au cinema et mes enfants voulais le revoir je l'ai donc acheter mais pour le moment il ne l'on pa encore re regarder mais je l'ai et le prix de 7 euro vaut vraiment le coup je regrette pas du tout maintenant reste plus qu'a le regarder encore et encore