undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 23 septembre 2013
Vraiment joli de très bonne qualité conforme a la photos entretien facile très belle couleur je les recommande sans exister
le 22 juillet 2013
Pas solide, après trois semaines d'utilisation midi et soir, des fils sont apparus, et les lattes de bois se défond
le 1 février 2016
Les sets sont très bien emballés lors de la livraison (protégés dans une sorte d'enveloppe avec papier-bulle).
La qualité semble être au rendez-vous, les coutures sont solides, aucune lame de bambou ne présente de défaut.

Il faudra voir avec le temps, mais le produit correspond parfaitement à mes attentes.
le 16 décembre 2013
Produit qui tiens ses promesses.
Je les utilises tous les jours et jusqu'ici rien à dire.
Les coutures tiennes bien et les tâches s'enlève facilement.
Il suffit juste de passer un coup d'éponges légèrement humidifié et ça suffit.
Pas de rincer à grande eau.
le 3 mars 2015
Entièrement satisfaite de mon achat. Les sets sont fidèles à la photo et donne un joli rendu sur la table. Côté résistance, je verrais à l'usage. En ce qui concerne l' emballage, rien à dire, il a été fait avec soin.
le 5 octobre 2015
Le design et la couleur est sympa les finitions aussi.L'inconvenient est que le liquide passe a travers pas top pour la nappe faut faire plus attention.
le 26 mai 2015
3 sets sur 6 sont abîmés. Peu recommandable ! Produit donc à éviter afin d'éviter une déception lors de la livraison.
le 16 décembre 2014
ils sont beaux, et ont l'air de bonne qualité.. a voir avec le temps mais je vous les recommande .

Voir 1 question avec réponse