le 22 juillet 2013
Pas solide, après trois semaines d'utilisation midi et soir, des fils sont apparus, et les lattes de bois se défond
le 25 août 2014
Produit relativement correct a voir dans le temps si la qualité suit. Les lames de bois semblent bien attachées donc j'attends de voir a l'usure.
le 16 mars 2016
Bonne qualité, pratique, un peu petit, couleur sympa naturel, ne glisse pas et assez rigide. Bien mais reste trop cher pour ce que c'est
le 27 janvier 2016
Il y en a deux dont le bambou est abîmé et nous avons dû mettre de l'anti dérapant derrière chaque set .
le 5 février 2016
joli, bien fini, facile à nettoyer. Je le recommande. - - - - - - - - - - -
le 2 décembre 2014
Très beaux sets de table, pratiques à essuyer et ranger
le 22 avril 2016
Je les utilise maintenant depuis plusieurs mois quotidiennement, ils n'ont pas bougé. J'étais septique sur la résistance du bois au coup d'éponge et aucun problème.

Voir 1 question avec réponse