Format: DVD|Modifier
Prix:243,03 €+ 2,79 € expédition

le 18 avril 2013
Ce ne sont pas les spectacles de Riverdance qui sont en négatif ici. Il n'y a rien à redire et le spectacle reste un grand moment de plaisir. Ce qui me fait grogner (d'où la mauvaise note) c'est que les 2 coffrets (et oui ! 2 coffrets - 1 que je commande et 1 que je reçois en cadeau plus tard) sont arrivés complètement délabrés ! Je n'étais pas habituée à ça de la part d'Amazon dont je n'avais jamais mis en doute le sérieux jusqu'à maintenant.
le 16 mars 2015
à voir et écouter
Je suis fan de musique Irlandaise et Celtique !!
Un des meilleur DVD qui existe dans ce domaine ..
On voudrait une qualité sonore encore supérieure, mais bon .. très correcte pour le prix.
le 24 mai 2014
Fidèle au spectacle vu au zenith de rouen, bien sur avec d'autres danseurs, génial, la magie est toujours là, je le recommande.
le 7 mai 2010
Pour les inconditionnels de musiques Celtiques et surtout Irlandaises. Plus authentique que Lord of the dance de Michaël Flatley (qui a fait partie de Riverdance) mais qui n'en a pas, et il s'en faut de beaucoup, la précision, l'enthousiasme (comparez les visages des danseurs et danseuses des deux spectacles) et la mise en scène du second nommé. Un bon moment quand-même. Quant au service Amazon, impeccable et précis comme d'habitude.
33 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus