| ||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Très bon livre,
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rivière rouge sang (Poche)
Pour qui est passionné par les tueurs en série, très bon livre, bien écrit. Nous sommes plongés au coeur des enquêtes dont nous réalisons la complexité
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Quand le vert vire au rouge.,
Par DiDi (Bruxelles-Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rivière rouge sang (Poche)
Xème Ann Rule que je lis et je ne me lasse pas de cet auteure qui sait manier la plume et se faire traduire. (ce qui n'est pas tjrs le cas pour d'autres auteurs écrivant sur des Histoires Réelles.)On est plongé ds l'histoire dès la 1ère ligne. Ici,c'est un peu à la façon "Columbo" qu'elle nous détaille d'abord les victimes. Les 1er ossements trouvés en 1982; et ensuite les suivants, puis encore et encore. On est prêt à faire la liste des malheureuses, mais il y en a tant... flash back sur un mec un peu "space-taiseux" mais pas plus que cela. Tout on long des pages qu'on dévore, on se demande : "que fait la police...!? mais elle n'abandonne pas (tant d'ossements éparpillés ici et là et parfois quasi inidentifiable). On est soulagé d'apprendre que c'est grâce à son vice, que ce petit homme rangé, se fait arrêter..19 ans après ! On applaudit le savoir écrire de A. Rule et la ténacité des enquêteurs.. Condamné qd mm 48x à perpétuité.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Le tueur de la green river,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivière rouge sang (Broché)
C'est dingue la folie de ce type. L'auteur Ann Rule sait très bien relater ce genre d'histoire. Je ne regrette nullement cet achat
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|