Questions et Réponses
Veuillez vous assurer que votre publication est une question sur le produit. Modifiez quand même votre question ou message.
Trier par: Du plus utile | Du plus récent
Affichage de 1-4 sur 4 questions
0
votes
J'ai plusieurs SDHC 32 Go (photos et Road eyes), je n'ai pas testé avec une 64
23 mars 15 par JiemEnn07
0
votes
Je ne peux pas répondre exactement à votre question. En fait , j' ai 2 cartes de 32 go et si une séquence m'intéresse, je change de carte et évite l' effacement. Avec une carte de 8 GO ,le manuel indique 110 minutes avec une résolution 1080p 30 fps = haute qualité NTSC PAL
1 mars 15 par MICHEL André
0
votes
D'une manière générale, pour bien profiter de la définition de la caméra, il ne faut pas utiliser le logiciel Roadeyes mais le mode plein écran de VLC, par exemple. Ensuite, toutes ces petites caméras sont très bruitées en faible luminosité. Donc tout dépendra du niveau de l'éclairage de la plaque par les sources d'appoint (phares, luminaires, etc.).
9 mai 15 par Lecamus François
-1
votes
C'est du HD au format .ts en fichiers de 1 mn chacun, La qualité est correcte de jour mais limitée par l'optique, et de nuit par la taille des pixels du capteur. Donc compatible d'une vidéo type Youtube, sans plus. Le gros plus (et le but, en fait) de cette caméra est d'être une boîte noire qui enregistre en même temps la cinématique du véhicule, à terme aux fins de preuve opposable à la partie adverse.
1 mars 15 par Lecamus François
‹ Précédent   1   Suivant ›

Rechercher les questions et les réponses