Quel charme, quelle voix, quelle présence! On tient ici un artiste à la prestance incomparable, et au talent relevant du génie. Depuis Sinatra, on n'avait pas vu pareil crooner, pareil charmeur, et je dois bien le dire, pareille voix...merveilleux, du début à la fin.
le 17 avril 2004
Comme certain le save Robbie Williams a plusieurs facettes: tantôt dingue, drôle, charmeur, irrésistible, sauvage...
Ici, il nous fait une belle démonstration de son côté charmeur et nous avons le plaisir de le découvrir d'un façon peu habituelle. Mélange de subtilité, de tendresse, émotions, larme à l'oeil, en bref: magnifique!!!
Les reprises des chansons de Sinatra sont fidèles, l'orchestration est magnifique, on voudrait revenir en arrière dans le temps et se retrouver à Casablanca avec lui dans le rôle d'Humphrey Bogart. Un vrai délice...
le 12 février 2002
Le concert de Robbie Williams est un grand moment de bonheur.Ce show est réalisé avec de grand moyens: orchestre avec 58 musiciens ,danseuses etc..Le son en DG-5.1 retranscris avec une trés grande fidélité toute l'ambiance du spectacle.Bref, un spectacle comme on aimerait en voir plus souvent.
le 6 mai 2002
Si vous aimez Robbie WILLIAMS et que vous n'avez pas encore vu ce concert : n'ésitez plus une seule seconde. Robbie est irréprochable dans son rôle de crooner. Sa prestation est époustouflante de justesse et d'émotions; on le surprend même les larmes aux yeux. L'ambiance qui règne au Royal Albert Hall est si prenante, que l'on se laisse envouter jusqu'à la fin du concert sans voir le temps passer. Si le concert parfait existe c'est celui-ci. Il serait dommage de passer à côté de ce pur moment de bonheur (à déduster sans modération).
Bref : Il est MAGIQUE!
le 1 septembre 2011
ce show est magnifique, robbie est aussi à l'aise ici avec un orchestre philharmonique que sur une scéne devant 375 000 personnes. Il montre une fois de plus l'étendue de ses talents. sa version de "My Way" donne la chair de poule
Il fait son show , c'est un performer.
Mais, car il y a un mais, ce dvd ne comporte pas de ligne de sous titrage des commentaires en français. Du coup, toutes les boutades, discussions, "interpellations" du public, des artistes ou des musiciens,et autres blagues de Robbie entre les chansons sont inaccessibles pour la francophone que je suis, ce qui est très très dommage car j'aurai aimé partager son humour avec le public pourtant très sage du Royal Albert Hall.
le 2 juin 2010
Toujours bien ce Robbie, aussi bon en bad boy qu'en franck sinatra, Très bon master en terme d'image, le son est à la hauteur, reste que j'enlève une étoile pour le spectacle qui n'est pas vraiment extraordinaire mais simplement pas mal. ça vaut le détour je le recommande.
le 21 février 2003
Toujours aussi surprenant, Robbie Williams nous offre une démonstration de son talent avec énergie, en mélant des accents rétro avec des pointes d'humour. Dans ce DVD, vous pourrez apprécier motemment une reprise de Franck Sinatra, mais aussi la célèbre chanson "My Way". Une fois de plus bravo pour cette performance "Live" venant du crooneur de la pop... A voir absolument !
le 6 mai 2002
Si vous aimez Robbie WILLIAMS et que vous n'avez pas encore vu ce concert : n'hésitez plus une seule seconde. Robbie est irréprochable dans son rôle de crooner. Sa prestation est époustouflante de justesse et d'émotions; on peu le surprendre les larmes aux yeux, tel un enfant qui réalise son rève. L'ambiance qui règne au Royal Albert Hall est si prenante, que l'on se laisse envouter jusqu'à la fin du concert sans voir le temps passer. Si le concert parfait existe c'est celui-ci. Il serait dommage de passer à côté de ce pur moment de bonheur (à déduster sans modération).
Bref : Il est MAGIQUE!
le 14 mars 2014
cest un excellent dvd je vous le recommande dans ce dvd Robbie Williams nous montre qu'il aurait pu faire une tres belle carrière de crooner il a une tres belle voix et est accompagné par un orchestre magnifique je l'ai depuis environ 2 ans et c'est un pur bonheur de le revoir avec toujours autant de plaisir Christian
le 31 décembre 2006
Charisme, voix superbe, Générosité envers son Public, Interprétation Magnifique, merci au P2P de m'avoir permis de connaître cet album, et de l'acheter au final tellement R.W. est impressionnant.

Un regret: Ne pas avoir pu me rendre à ce concert, d'où le DVD

Bons Frissons à Tous