Roberto Alagna Chante Noël
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:9,99 €

le 18 janvier 2013
Très beaux chants de Noël, assez connus dans l'ensemble et très agréables à écouter puisque chantés par Roberto Alagna dont la voix est un éternel enchantement - A acquérir sans hésitation pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
le 19 avril 2013
un disque idéal pour se réconcilier avec noël, une belle voix et une belle musique, des airs connus et d'autres moins. on se le passe en boucle tous les ans en fin d'année.
le 28 décembre 2012
Quel bel album , interprète manifique chanson que je recommande à tous,,, Et qui de mieux que Roberto Alagna pour les interprété, personne.
Merci