Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:15,99 €

le 27 janvier 2012
l'hommage est bien rendu à Luis Mariano, du soleil dans la voix ,plus grave que l'originale : quel bonheur . Si la journée est maussade , mettez le CD et le soleil reviendra .
le 25 avril 2011
Vu en concert, de la folie!!!Personne ne reste de marbre face à cette voix d'or, même les grand-mères s'essayaient à chanter le refrain "Mexico!" Et puis avec sa voix il fait tout, les finales dans les hauteurs sont un vrai délice. Si vous avez le cafard, mettez cela en boucle et le soleil reviendra dans votre coeur, un vrai médicament qui devrait être remboursé par la sécu car, lui, au moins, est efficace..Dommage que l'on ne fasse plus d'opérettes c'est tellement gai et joyeux, face à une vie si difficile...
le 1 janvier 2012
J'adorais Luis Mariano, j'ai eu la chance de voir ses opérettes à la TV dans mon enfance, et j'ai l'impression de le réentendre. Ca fait du bien !!! Même si toutes les chansons ne sont pas absolument conformes, je ne me lasse pas d'écouter ces CD. Un cadeau que je me suis fait pour Noël, sans regret...
le 21 janvier 2015
du moins, si vous avez adoré l'inoubliable Luis ! je l'ai vu sur scène en 1954, quelle fougue ! quel entrain ! quelle énergie dans le chant ! ses aigus claquaient dans la salle et quelle simplicité oh combien sympathique...plus de 50 ans après Alagna ! quelle déception ! oui, bien sûr, belle voix mais jouant à l'économie; vous attendiez un aigu à la Mariano ? non ! il faut ménager sa voix...et puis on s'octroie de longues minutes de repos...on fait venir sur scène Laurent Gérra...ah certes, sympathique... Jean Réno...que vient-il faire dans cette galère ? puis un humoriste ne faisant vraiment pas rire, et puis le producteur du spectacle a glissé une "protégée" qui vient bramer deux ou trois chansons...Là, c'est le coup de sang ! Je m'étrangle de rage...Oui, surtout achetez l'original !!!
le 24 mai 2013
J'adore Luis, je l'ai vu dans presque toutes ses opérettes, Alagna chante son répertoire d'agréable façon, un grand moment de bonheur, quel plaisir de chanter avec lui ces airs qui ont enchanté ma jeunesse. Ce sont deux grands artistes, merci au plus jeune de n'avoir pas boudé ce répertoire éloigné de l'Opéra où il excelle. Le 2e CD en espagnol est très bon également
le 9 février 2014
Très apprécié pour une femme qui adore Luis Mariano beaucoup plus. Ressemblant que toutes les autres reprise d.autres chanteurs plus jeunes
La personne a qui je l.ai offert à été ravie
A recommander
le 25 janvier 2011
J'ai beaucoup d'admiration pour Roberto Alagna et Luis Mariano (ça me rappelle ma jeunesse) l'hommage que R. Alagna rend à L. Mariano est sublimé par sa voix.
le 4 juillet 2010
Une interprétation remarquable de R. ALAGNA. Un disque qui donne du tonus..... tant son soleil rayonne........... Chapeau Mr ALAGNA belle inspiration, continuez ! Au plaisir d'autres découvertes.
le 17 septembre 2013
Biensûr faut il aimer la musique de Luis Mariano, moi j'adore et l'interprétation de Roberto Alagna est très belle, un nouveau aspect pour cette musique "d'un autre temps"
le 1 avril 2014
Pour les sexagénaires, Luis Mariano est un souvenir inoubliable et Roberto Alagna le met fort bien en valeur.
Pour les autres, c'est sans doute très ringard !