Roberto Alagna chante Verdi
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:10,99 €

le 24 avril 2014
Superbe artiste, superbe voix. Un veritable bonheur de reentendre ces melodies.Roberto alagna est vraiment le digne successeur de Pavarotti. A ecouter enciee et encore
le 18 juillet 2015
ALAGNA dans la TRAVIATA , c'est magistral .Un opéra qui met en valeur sa voix , que j'ai découverte ,en 1993, aux Chorégies d'Orange , et que j'aime tant ,
que je continue a regarder sur l'enregistrement VHS un peu usé, que j'ai heureusement effectué ce jour la ;Ce jour, qui fut la découverte ,d'une voix
hors du commun , qui fut un émerveillement , un espoir jamais déçu .
le 8 août 2015
Des extraits de deux œuvres magistrales du grand Verdi ! De quoi apprécier l'art et l'organe de l'un des plus grands ténors de notre époque.
le 21 décembre 2012
Interprétation comme il se doit, voix forte,
évidemment juste comme toujours et la joie et le sourire sans le voir, seulement de l'écouter est pour moi un pur bonheur, mais c'est personnel.