Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 24 avril 2014
Superbe artiste, superbe voix. Un veritable bonheur de reentendre ces melodies.Roberto alagna est vraiment le digne successeur de Pavarotti. A ecouter enciee et encore
le 18 juillet 2015
ALAGNA dans la TRAVIATA , c'est magistral .Un opéra qui met en valeur sa voix , que j'ai découverte ,en 1993, aux Chorégies d'Orange , et que j'aime tant ,
que je continue a regarder sur l'enregistrement VHS un peu usé, que j'ai heureusement effectué ce jour la ;Ce jour, qui fut la découverte ,d'une voix
hors du commun , qui fut un émerveillement , un espoir jamais déçu .
le 23 janvier 2016
la musique de Verdi est toujours vibrante et nous transporte dans des lieux magiques ,fermez les yeux et écoutez vous serez enchanté ! il parait que la musique classique permet à nos cellules de mieux aller alors ne vous privez pas de ce moment de vrai plaisir pour les amateurs de Verdi c'est un régale avec un ténor de renommé mondiale !
le 11 septembre 2015
tres bien c'est ce que j'attendais de lui
une voix merveilleuse et compréhensible
à recommander et surtout pas cher pour la qualité
le 8 août 2015
Des extraits de deux œuvres magistrales du grand Verdi ! De quoi apprécier l'art et l'organe de l'un des plus grands ténors de notre époque.
le 21 décembre 2012
Interprétation comme il se doit, voix forte,
évidemment juste comme toujours et la joie et le sourire sans le voir, seulement de l'écouter est pour moi un pur bonheur, mais c'est personnel.