le 7 octobre 2013
J'aime bien les musiques,je me rèjouis de voir le spectacle lorsqu'il sera de passage en belgique. Tous les chanteurs ont de belles voix.
le 9 septembre 2013
Cet album dépasse et de loin la 1ère version qui n'était pas l'intégrale. Je l'écoute en boucle et je ne m'en lasse pas ainsi qu'un autre ami qui fan des comédies musicales.
le 15 janvier 2015
Je m'attendais à beaucoup mieux : Matt Pokora est un artiste, bon chanteur; mais ces collègues : bof bof. Les voix ne sont pas terribles, les musiques décousues et ne font pas toujours sens avec la trame de l'histoire de la comédie musicale.
D'ailleurs y avait-il une histoire pour cette comédie ? a s'y perdre et à ne rien comprendre
le 13 février 2014
Je n'ai vu pas la comédie musicale mais j'adore le CD et pourtant je suis loin d'être fan de M.POKORA, et surtout il y a bien longtemps que j'ai quitté l'adolescence. Je trouve l'album qui est en deux CD très beau. Les musiques sont entraînantes et les textes des chansons, pour ma part n'ont rien à envier à d'autres comédies musicales.
le 6 avril 2014
Bel album avec de très belle chanson, qui pour la plupart donne envie de danser et donc nous transporte dans cette histoire avec eux, cela donne envie d'y être.
Tous les chanteurs sont exceptionnel, je vous le recommande si vous aimez cette comédie musicale, vous ne serez pas déçu des chansons, toutes formidable.
le 20 septembre 2013
C est parfait, je l ecoute en boucle :) c est robin des bois et c est vraiment trop bien
le 19 janvier 2014
Ma nièce rêvait de ce CD... Je lui ai offert pour Noël.
Elle est super contente. De plus, elle a aussi reçu des billets pour aller voir le spectacle.
Envoi ultra-rapide et réception en 48 heures.
Impeccable.
le 27 novembre 2013
recu aujourd,hui vingt-sept novembre le cd en exelent etat embalage correcte pour ma plus grande satisfaction
jai ecoute quelques extraits de cette comedie musicale ce qui est agreable
le 22 janvier 2015
Pochette sympa et petit livret intérieur avec paroles pour les hyper fans mais pas besoin si on l'écoute beaucoup
Son agréable
Toutes les chansons de la comédie y sont
le 3 mars 2015
De très belles chansons entraînantes comme envoûtantes par une troupe pleine de vie! Un M.Pokora en pleine forme et qui chante parfaitement bien dans son rôle.