le 17 août 2013
Rock chick revolution est renversant. La plus discrète des Rock chick, ally Nightingale aime sans compromis et se démène pour son groupe déjanté de copines (les rock chicks). Mais au milieu du tumulte des aventures des amours de ses amies, elle aime en secret. ce tome aurait pu s'appeler libération. Celle qui donne tout, va enfin apprendre à recevoir.

l'aventure est au rendez vous, sexe et rock and roll comme toujours dans cette série,avec en plus la personnalité entière et passionnée d'ally. La soeur de lee s'impose enfin. Les scoops sont au rendez vous, l'autre maitre du secret, Marcus, fera lui aussi, face à ses démons.

Entre rire et larmes, Kristen Allen ne nous décoit pas. J'attends le tome 9 avec impatience...
le 24 octobre 2013
Je suis tombée par hasard sur la série des Rock Chicks et je ne suis vraiment pas déçue. Chaque histoire est bien amenée, développée. Les rocks chicks deviennent rapidement nos meilleures amies . Une lecture plaisante et divertissante, à chaque fois j'ai du mal à m'arracher avant la fin.
Les personnages assument leur féminité ou leur virilité dans une harmonie et un équilibre bienfaisant.
J'adore, une vrai parenthèse dans la vie de tous les jours.