Roger Von Oech's Ball of Whacks: A Creativity Tool for Innovators
Format: JouetModifier
Prix:30,59 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 décembre 2014
parfait pour stimuler notre lâcher prise. Moi ou mes enfants l'utilisons au gré de nos envies, avec des résultats parfois surprenants. Il aide également les plus petits à visualiser en plusieurs dimensions, à anticiper, et à assimiler les notions de géométrie et symétrie.
le 10 janvier 2012
et qui porte à la réflexion donc provoque par ailleurs un lacher prise.
La description du produit était fidèle à la demande.
le 29 juin 2013
jeu interessant un peu decu car une premiere fois recu que le livret d'explication , la deuxieme fois super très original