Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
49 internautes sur 51 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Bouleversant,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi des masques (DVD)
le "Roi des Masques" est un vieil homme, surnommé ainsi en rapport avec son habilité à la manipulation des masques. La coutume voulant qu'il ne puisse transmettre son art qu'à un de ses fils, le vieil homme, qui n'a pas d'enfant, en "adopte" un. Les deux acteurs principaux sont bouleversants, et nous arrachent régulièrement quelques larmes. La scène finale est splendide. Le film en profite pour décrire l'horreur des marchés aux enfants, où certains parents, trop pauvres pour nourrir un ou plusieurs enfants, les vendent ou les donnent à d'autres personnes. On y voit également la dure condition des enfants, obligés de travailler très jeunes. Un film à regarder en VO.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
coup de coeur,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi des masques (DVD)
une histoire bouleversante, filmée et jouée avec une trés grande justesse,avec des images d'une exeptionnelle beauté.........on est "embarqué" par la magie de ce film de bout en bout....... a voir et a garder précieusement. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
41 internautes sur 44 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Sublime!!! Une petite perle du cinéma chinois,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi des masques (DVD)
C'est un film magnifique et émouvant...au point de pleurer il faut bien l'avouer.Si vous aimez les films de Zhang Yimou (vivre,épouse et concubine, pas un de moins...)ou encore Chen Kaige(Adieu ma concubine...)vous adorerez le roi des masques!Mais attention, ne vous privez surtout pas du plaisir de le visionner dans sa version originale sous titrée car le jeu d'acteur de l'enfant y est tout simplement boulversant!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|