| ||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Harlan Coben n'a qu'a bien se tenir..........,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rois maudits, tome 3 : Les Poisons de la couronne (Poche)
Complots, meurtres, assassinats, empoisonnements, tortures : il semble que nous devions l'invention du polar à nos aieux Capétiens, Valois et autres Bourbons. Le tout est mâtiné de rois faibles et cocus.
C'est drôle à lire et c'est une excellente piqure de rappel sur nos connaissances en histoire.... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
L'histoire de France vivante,
Par Léo "Léo" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rois maudits, tome 3 : Les Poisons de la couronne (Poche)
Qu'il est loin le temps des photocopies à apprendre par coeur pour le cours d'histoire. Si seulement l'histoire nous avait été enseignée en classe aussi passionnément que le fait Monsieur Druon à travers ses oeuvres... Rebondissement, stratégies royales, assassinats, complots, empoissonnement, l'Histoire est le terreau de tous les déchirements de ce 14ème siècle.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|