le 24 septembre 2014
Il a cassé au bout d'une journée porté! Je vais essayer de resserrer l'anneau. Je suis déçue de se bracelet
le 11 décembre 2014
Petit bracelet sympa mais fait un peu breloque qd on ouvre la boite ceci dit bon rapport qualité / prix fait fait son effet pour une soirée ..livraison rapide
le 21 décembre 2014
Lors de l'ouverture du colis, le fermoir du bracelet était cassé, de plus le pierre n'était pas fixé. Déconseille d'acheter ce produit.
le 10 novembre 2014
J'ai choisis cette note car très beau bracelet mais pas très solide vue le prix. J'ai remis des anneaux pour fortifier le bracelet et surtout pour ne pas le perdre.
le 28 janvier 2014
Très bel article mais pour petit poignet. dommage que les cercles ne soient pas un peu plus grand car sinon ce serait un article magnifique pour moi.
le 19 juin 2015
1 sur 5 c'est encore trop.
inutilisable.
Ce bracelet est tellement petit qu'il ne peut convenir qu'à un poignet d'enfant.
le 17 juin 2015
Le produit a finis a la poubelle tellement la qualité est médiocre. C'est pire que de la pacotille le bracelet est horrible
le 15 août 2014
il est très joli, mais il se casse facilement. il ressemble a la photo mais il est fragile. voila bonne soirée
le 2 décembre 2013
je conseille ce bracelet, la photo ne rend rien je suis très satisfaite de cet achat je le recommande.. merci
le 9 janvier 2014
Reçu à heure et à temps, joli bracelet comme sur la photo, cependant un peu court, il est plutôt fait pour un fin poignet , pour ma part pas de soucis à ce niveau là.