Prix:28,50 €+ 7,00 € expédition

le 11 mars 2012
Commentaire mis à jour le 06 septembre 2012, et corrigé, après 7 mois d'utilisation, à raison de 1 à 2 utilisations par semaine.

Produit correct, je dirais même que c'est un bon produit, qui semble durer dans le temps.

Points positifs :
- Solide, je dépasse un peu la limite des 20kg en charge, tout va bien jusque là (7 mois, à raison de 2 courses par semaines), les roues tournent de façon fluide, aucun accro.
- Le chariot, noir, est tout à fait adapté aux hommes.
- Cadre léger (aluminium), en comparaison avec d'autres chariots. (ajout du 06/09/2012)
- Le sac est détachable du cadre, et peux être lavé à 30°C à la machine si, par exemple, des oeufs vennaient à éclater dans le chariot... (ajout du 06/09/2012)

Points négatifs :
- Comme le précise "KHENFER" dans son commentaire, le cache-roue tombe tout seul, pas vraiment un problème, mais je tient à le mentionner.
- Pas de caoutchouc sur la poignée, je sais, je chipote, mais c'est utile pour 2 raisons : antidéparant (donc déplacement du chariot facilité), et en hiver/automne on ne se gèle pas les mains. (ajout du 06/09/2012)

Dans mon précédent commentaire du 11 mars 2012, je disais :
- La photo sur Amazon ne correspond pas au produit reçu : j'ai un chariot sans le rabat (où figurent les logo et l'inscription "ROLSER" sur la photo), à la place j'ai eu droit à une fermeture de type "sac marin". (d'où l'étoile en moins)
Mea culpa, le chariot correspond bien à la photo visible sur Amazon.fr. Lorsque j'ai dû sortir le sac pour le laver (des oeufs qui ont éclaté dans le chariot), je me suis rendu compte que le rabat du sac (où figure le logo "ROLSER") était juste replié.

A noter également : le sac est détachable, et lavable.

Mon étoile en moins n'a plus lieu d'être, donc la note passe de 4 à 5 étoiles.
22 commentaires| 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 avril 2013
La qualité du produit pour cette marque est vraiment à son minimum. J'ai toujours peur que le chariot se casse. Le fait qu(il ne soit pas pliable au moins pour le bras le rend compliqué à ranger dans le coffre de la voiture.
le 25 janvier 2012
chariot léger et maniable, bonne capacité, taille des roues un peu petite à mon goût.
pas du tout bruyant sur le macadam.
le 26 décembre 2013
Très bon rapport qualité-prix pour ce chariot.
Un design sobre et élégant. Il est très léger a vide mais supporte bien des charges de + de 20 kg. Agréable a tirer , les roues ne sont pas bruyantes, il monte bien les escaliers même lourdement chargé.
Il permet un gros volume de courses tout en ayant un aspect compact.
Par contre il manque effectivement une petite poche pour un coté encore plus pratique. Il n'est pas pliable donc il faut une voiture assez spacieuse.
Matériaux de qualité et finitions propres. Je recommande ce produit que j'utilise 1 à 2 fois par semaine.
le 23 novembre 2012
Parfait rapport qualité/PRIX * * *
Beaux produit ,Compact,& léger,
Roues & roulement silencieux,
Bon volume
Sac textile finition matt au coloris agréable parfaitement imperméable
Design contemporain mais classique
Brigitte
le 4 février 2016
Voilà pour le moment ça tiens le coup, je trouve les roues un peu petite quand même pour les escaliers et les trottoirs va falloir faire gaffe les gens.
Je fais généralement attention et je l'utilise 1 a 2 fois par semaine, je le remplie a fond genre entre 25 et 35 kilos ça dépend et ça va.
Mais, je sent que si je force un peu trop avec et que j'en prend pas soin, il va finir par pété au niveau des roue en premier surement et la j'ai plu qu'en racheter un. Et surement le même d'ailleurs car niveau qualité prix c'est le mieux cherchez pas et puis pour un homme comme moi c'est sombre c'est passe partout on m'a même demander une fois ou je partais, j'ai dis : "faire les courses, ta cru que je partais en vacance ?"
Voilà
le 30 mai 2016
Ce caddie pour les courses est l'entrée de gamme de la grande marque espagnole de caddies Rolser. D'où sont petit prix pour un caddie.
Caddie ultra léger. Belles finitions. Bon rapport qualité/prix. A voir sa solidité dans le temps.
PS : il n'a pas de poches à l'intérieur comme à l'extérieur (voir les photos).
le 21 février 2013
PRODUIT CORRESPONDANT A L'ANNONCE. PRODUIT FINI,LÉGER, DE GRANDE CONTENANCE. Le seul point négatif (et infime à la fois), il n'y a pas de scratch pour tenir le rabats. Livraison rapide après la commande, Je ne regrette pas mon achat. Je recommande ce produit
le 28 décembre 2015
Il est simple, élégant, discret, pratique, résistant... un chariot pratique pour un homme moderne, un homme qui va faire ses courses au marché et qui en a marre de devoir porter les sacs de course.

C'est aussi très très pratique pour trimbaler quelques fûts de bières ainsi que quelques bouteilles... chacun peut y trouver son compte! :)
le 17 janvier 2012
Le chariot est conforme à ce à quoi je m'attendais: le design est sympa et sobre... donc ne remet pas en cause la virilité d'un homme et ne fait pas passer pour un bobo.
L'un des cache-roues a néanmoins tendance à partir en ballade lorsque je monte un trottoir.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.