le 24 janvier 2013
En fait, je l'ai acheté pour ma mère qui avait du mal à monter le trottoir avec son ancien. Je pensais que le système des 6 roues serait plus facile.

C'est encore mieux que ça, le système fait tout pour elle en fait, les roues font engrenages et pour la personne qui tire le caddy, c'est comme si la surface restait plane. Peu importe son poids, elle ne sent plus aucun trottoir. Mission accomplie et à ceux qui pensent que les roues petites sont moins résistantes, non, justement, le fait d'etre toujours sur 4 roues, fait qu'il est plus stable et le poids semble mieux réparti.

Le seul point un peu noir, c'est qu'il est moins "dirigeable" qu'un normal, vu que les roues le mette en ligne droite. Mais c'est une habitude à prendre, et ce point est très petit face à ses avantages.
0Commentaire30 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 janvier 2011
très joli trolley, très robuste, super pratique, étanche; très bon rapport qualité/prix avec la livraison éclair! grande capacité de chargement, faible encombrement (se plie facilement), outil indispensable pour faire les magasins sans fatiguer. le recommande sans hésiter.
11 commentaire19 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2013
Solide, stable, roule très bien sur bitume et pavés.
Facile à dé-housser pour nettoyer, ou à plier pour mettre dans le coffre.
Sans le sac, on a un petit chariot de transport (ex: pour bouteille de gaz).
Je recommande cet achat
0Commentaire17 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2014
J'étais déçu par les chariots bon marché (20 euros) qui cassent après quelques mois.
J'ai commandé celui-ci en 2011 et il est toujours comme neuf.

Pour les qualités d'usage, aucun problème : solide, relativement léger, assez maniable, vaste sac, tissu solide et imperméable avec des poches supplémentaires.
le 7 mars 2013
Chariot avec une bonne profondeur pour le remplir de plein de choses.
Très stable, il roule bien sur terrains accidentés.
L'ensemble me semble bien solide.
le 20 juillet 2013
parfait pour ma maman qui s'en sert quotidiennement, souple, maniable, il se pli et se range très facilement. Elle est ravie, en plus c'est imperméable
le 9 juillet 2012
[ASIN:B003WVC7NM Rolser - FC513 - RD6 - Chariot - 6 Roues - Saquet - Noir]]

L'utilisatrice agée de 80 ans est enchantée de ce cadeau. Produit très satisfaisant bon rapport qualité/prix/poids.Trèa bien conçu.
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 avril 2014
Le produit est bien emballé dans un grand carton , livraison par UPS , donc 3 passages avant de pouvoir l avoir a la poste :-/ , sinon nickel ma soeur aime le chariot qui est leger et fonctionnel.
le 1 octobre 2014
J'ai acheté ce chariot suite à des problèmes de dos (eh oui, ce n'est pas que pour les personnes âgées). Je ne pouvais plus porter mes courses, et un caddie me semblait être une bonne solution. Après avoir lu les commentaires, je me suis dirigée vers un caddie 6 roues. Résultat : je ne sens plus du tout le poids de mes courses, surtout au moment de monter les escaliers de mon immeuble. La capacité est plus que correcte. Le chariot est solide. Je suis très satisfaite de cet achat !
le 31 juillet 2014
J'ai pu mettre deux packs de 6x1,5 L au fond du chariot et il restait encore de la place pour du lait ou le sac de congélation.
L'armature est très légère et ça semble solide. Mais ce n'est que sur la durée qu'on verra.
Je regrette le manque de poches, il y en a une toute petite que je n'utilise jamais. Peut être y mettre des coupons de réduction ou le ticket de caisse.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.