undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 1 février 2003
Etant allée voir une des représentations de cette merveilleuse comédie musicale j'étais un peu déçue de ne pas pouvoir ressentir les émotions éprouvées lors du spectacle chez moi en écoutant le CD enregistré en studio mais à mon plus grand bonheur ce CD live est sorti quelques temps aprés, j'ai été émerveillée!Je conseille vivement ce CD à toutes les personnes sensibles aux plus belles voix et aux plus belles émotions!
le 12 mai 2009
Je redécouvre avec joie ce magnifique concert live, ayant perdu le cd il y a quelques années, j'ai fini par le racheter et je n'ai pas été déçue, il n'y a qu'à fermer les yeux et on s'envole pour le monde de William Shakespeare et de Gérard Presgurvic. Une petite merveille à conseiller, et à écouter à tous moments !!!
le 8 juillet 2010
J'adore le CD!! tous les dialogue sont inclus et les chansons sont formidable. Je voulais des meilleurs photos des artistes et du spectacle. Mais en gros, I love it!!!
le 17 juillet 2011
je suis fan de romeoe et juliette il me manquer le live pour faire ma collection et je recommander a tous les fan
le 7 novembre 2001
Et oui, avec Roméo et Juliette, on peut voir que l'amour niais fait toujours autant vendre ! Purement et simplement commercial, ce double C.D. ne mérite pas sa place chez vous. Superficiel, sans émotions avec des voix sans plus !
IL y a beaucoup mieux !