le 4 août 2014
J'ai commandé cet ouvrage avec l'idée de le faire lire à mes élèves, mais je l'ai dévoré tant il est bien écrit! Le vocabulaire peut sembler un peu délicat pour les lecteurs les plus fragiles, mais le style est subtil et les tournures de phrases hilarantes, même pour les adultes! Je le recommande.
le 3 octobre 2010
Le problème c'est que le style est un peu...limite parfois! Je voulais l'étudier avec mes élèves de CM2, va falloir que je réécrive certains passages
le 3 mai 2012
Merci beaucoup pour la rapidité de l'envoi. Mais j'ai eu du mal pour laisser un commentaire. En effet ma commande n'apparaissant plus dans ma liste de commande en cours. Problème d'amazon? ou vous ne souhaitez plus recevoir de commentaires? Pour ma part je suis très satisfaite.