- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
les fleshtones !!!!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roman Gods/Up-Front Ep ...Plus (CD)
Que dire sinon que cet album a mis sur le ... la plupart des fans de rock de la période!!!Vous avez affaire au plus grand des groupes de rock du coin de la rue au monde. Ils jouent par amour du rock'n'roll et de leur public depuis plus de 30 ans. Leurs concerts sont toujours une fête bourrée de générosité, comme fin avril où je les ai vus à Tulle. Cet album est grand , il tourne rond, sur les chapeaux de roues. En bonus, vous avez la moitié du live Speed connection II , autrement dit un enregostrement en public à Paris , qui est légendaire. Le concert du premier soir est sorti en France dans les jours qui ont suivi : Speed connection I, brut de décoffrage, sous produit, spontané et immédiat, il est en bonus de la réédition de Hexbreaker et est grand. Puis un lve mieux produit , Speed connection II, est sorti plus tard , reprenant une des deux autres soirées. Je ne l'avait jamais entendu à l'époque. Les deux sont géants, de toutes façons , dans les Fleshtones, tout est bon, car ils sont bons,généreux et qu'ils vous filent la pèche. SPREAD THE WORD ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Enfin, une réédition.,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roman Gods/Up-Front Ep ...Plus (CD)
Que dire sur cet album ? C'est - à mon sens - le meilleur album du groupe. Celui qui aurait du voir le groupe de New York accéder en ce début des eighties ennuyeuses, aux plus hautes marches du succès. Très bien produit par Richard Mazda, le groupe livre une douzaine de chansons parfaites aux influences nettement sixties et rythm'n blues mais sans que cela sonne trop daté. Le groupe - toujours en activité - est une véritable machine de guerre sur scène mais il montre sur cet album qu'il sait aussi garder le même enthousiasme en studio et écrire de vraies bonnes chansons. L'album n'a absolument pas vieilli contrairement à beaucoup d'enregistrements de groupes de cette décennie.De nombreux inédits dont l'intégralité du maxi 'Up-Front' paru en 1980 et contenant l'un de leur titres phares en concert : 'Theme from the Vindicators'. Sans oublier une bonne partie d'un album live de 1985 'Speed Connection II 'enregistré à Paris au Gibus Club. Si vous ne deviez posséder qu'un seul album des Fleshtones... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|