Format: Broché|Modifier

le 1 avril 2014
bien écrit, à jour et bien documenté...avec de jolies adresses (la boulangerie qui fait des pizza au mètre au coin du marché fiori, avec 100 % d'italiens une merveille...) des idées sympa...un plan pratique : bref, un très bon guide!
juste que pour les logements à Rome, il manque des pistes...notamment pour louer des appart ce qui est bien pratique en famille...
le 10 février 2016
Beaucoup de choses changent en matière de restaurations à Rome.
Je conseillerais d acheter la nouvelle édition 2016.
Malheureusement, celle-ci n était pas encore disponible pour mon voyage fin janvier 2016.
Toutefois vu le nombre de restaurants, pizzeria, cafés, glaciers à Rome, il est très utile de connaitre les bonnes adresses approuvées par Lonely Planet.
le 14 juin 2015
bon guide
l'essentiel dedans, je recommande ce guie qui nous a bien aidé a rome surtout pour les différents lieux de visites où il faut connaitre les ficelles, ainsi que de très bon glacier.
je recommande
le 21 octobre 2014
Toujours aussi satisfaite par mon achat. J'avais commandé l'an dernier le gide Venise, je savais que c'était un guide très complet, le plan est très utile et les conseils appréciables. Livraison sans problème
le 3 septembre 2014
Pas assez précis. Recherche laborieuse en utilisant un kindle. Les descriptions / histoires sur Rome sont très succinctes. Pas beaucoup de bons plans.
le 1 septembre 2014
Ce guide nous a été très utile mais les plans sont illisibles en noir et blanc donc inutilisables. A quand un Kindle en couleur?
le 28 avril 2016
Etant une adepte des Lonely Planet dans lequel je retrouve tout ce qu'il faut pour organiser mes voyages, j'avais déjà pris celui pour Rome en 3j mais faisant la 5ème fois que je me rend là bas j'avais envie de découvrir et faire découvrir à mes parents une autre facette de Rome avec bien évidement les passages sur les monuments obligés et ce guide m'a permis d'aller plus loin.